Emilie était aux anges. Lors de la quotidienne de Secret Story 9 diffusée ce jeudi 5 novembre 2015, sur NT1, elle a rencontré le frère de son Rémi chéri et tout s'est bien passé. Il faut dire qu'elle a été "lèche-cul" comme l'a confié Loïc. En revanche, Coralie était au plus mal. Elle regrettait d'avoir décroché la place en finale face à son ami Jonathan et a voulu y renoncer. Suite à un dilemme de la Voix, elle a décidé de quitter la Maison des Secrets ! On vous explique tout !

Coralie quitte Secret Story 9

Coralie a surpris tous les téléspectateurs et les habitants de la Maison des Secrets. La Belge affrontait Jonathan pour une place en finale. Le but ? Utiliser le buzzeur qui était face à eux en premier. Si le cousin de Zinédine Zidane n'a pas bougé, sa rivale n'a pas tardé à buzzer, de quoi énerver ce dernier. "Trois mois d'amitié qu'elle a gâché en trois secondes (...). J'étais déterminé à ne pas appuyer. Je suis triste" a t-il lancé. Oui mais voilà, la Miss a rapidement regretté ce geste, car à cause d'elle, le jeune papa était nominé face à Emilie. "Je préfère partir à la place de celui qui va partir demain qu'aller en finale" a t-elle confié en larmes dans le confess'.

Puis la Belge est allée discuter avec "John", toujours les larmes aux yeux : "Je me suis dit il va jouer et donc que j'allais jouer aussi. J'ai appuyé sur le buzzer, mais je me rends compte que ce n'est pas moi de te mettre en danger. Tu ne te rends pas compte à quel point je me sens mal. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça (...). Je regrette" lui a t-elle expliqué. Si Jonathan lui a dit d'aller au bout, Coralie n'a pas écouté son conseil. Elle a demandé à la Voix de remettre la place en finale jeu. Résultat ? Cette dernière lui a donné un dilemme. Soit elle conservait sa place et Jonathan serait bel et bien nominé face à Emilie. Soit elle y renonçait et elle devait quitter la Maison des Secrets le lendemain. Au final, elle a décidé de partir, tous les autres candidats sont donc nominés. Avant de partir, Coralie a fait un dernier discours (toujours en larmes). Et ses (bientôt ex) colocataires étaient dans le même état.

Loïc et Mélanie réconciliés

Miracle, Loïc ne s'est pas fait refouler par Mélanie. Le jumeau d'Emilie a une fois de plus tenté de se réconcilier avec la jeune femme et cette fois, ça a fonctionné. Ils ont accepté de redevenir complices pour notre plus grand plaisir. Terminés les cris ? On y croit !

Emilie rencontre le frère de Rémi

Après Rémi, c'était au tour d'Emilie d'angoisser à cause de sa rencontre avec un proche de Rémi. Le frère du Marseillais a intégré l'aventure pendant quelques heures au côté de la femme de Jonathan et forcément, la belle blonde a tout fait pour être bien vue. Bingo, il l'a appréciée. Cela lui a quand même valu de se faire qualifier de "lèche-botte" et "lèche-cul" par Loïc.

De son côté, Jonathan nous a offert de beaux moments Bisounours avec Racha. Entre deux bisous, on a eu le droit à de belles déclarations comme : "Depuis que tu es parti, je me suis arrêtée de vivre (...). Je suis fière de toi". Coeur avec les mains.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème