Un début de semaine très mouvementé attendait les candidats de Secret Story 9. Au programme ? Mélanie s'est (encore) énervée et un peu plus isolée, Rémi a dévoilé son secret et Emilie/Loïc ont retrouvé leurs parents.

Jonathan énerve Mélanie pour une mission et s'en veut

Comme on peut le découvrir dans Secret Story 9, Mélanie est probablement la candidate la plus nerveuse de l'émission. Si la jeune femme est une joueuse avec de nombreuses qualités, elle a en effet le petit défaut de s'énerver un peu trop rapidement, ce qui frustre notamment Coralie : "Elle est toujours fâchée, elle est jamais contente".

Résultat ? Comme si la maison ne vibrait déjà pas assez au rythme de ses colères, les internautes ont donné pour mission à Jonathan... de l'énerver encore plus. De quoi inquiéter quelque peu le jeune homme : "A tout moment je sais qu'elle peut m'envoyer un fer à repasser dans la tête. J'ai un peu peur", mais également l'inspirer. Au programme ? Il s'en est donné à coeur joie en renversant une boisson sur elle, en aspergeant son peignoir de mousse à raser ou en défendant le comportement parfois limite de Loïc envers elle.

Le problème, c'est que si la jolie blonde a rapidement pété un câble comme prévu, Jonathan s'en est vite voulu : "Les internautes me donnent une mission, donc je la fais. Mais Mélanie je l'ai jamais vue comme ça. J'espère qu'elle m'en voudra pas, je fais aussi ça pour son bien puisqu'on partage la cagnotte". Mais à en croire la réaction de Mélanie en apprenant la mission, il lui faudra plus que des euros pour passer à autre chose...

Le secret de Rémi découvert

Comme on pouvait s'en douter, malgré le bon jeu d'acteur de Rémi, Jonathan a confirmé son buzz concernant son secret. Et comme on pouvait s'en douter (bis), la révélation n'a laissé personne indifférent. Ainsi, Loïc a complètement bugué dessus, Coralie s'est révélée fascinée et Jonathan n'a pu s'empêcher de se mettre à la place de la maman de Rémi : "C'est touchant. Un bébé n'a rien à faire dans une prison. Dans des conditions aussi difficiles, en tant que parent, on a juste envie de chialer et tomber par terre. Moi si on m'enlève ma fille...". Toutefois, c'est bien Emilie qui a eu la plus jolie réaction, puisqu'elle a confessé qu'elle était encore plus fière de son amoureux : "Je suis touchée comme jamais. Je suis clouée. Rémi, c'est une leçon pour tout le monde. Il est né dans la galère et dans la maison c'est le seul à avoir le sourire. C'est mon exemple".

De quoi nous prouver que tous les deux se sont décidément bien trouvés et faire plaisir au principal concerné. Car alors qu'Emilie lui avoue : "Je crois que je t'aime encore plus", il dévoile : "Je suis soulagé. Aujourd'hui je peux encore plus me rapprocher d'Emilie. Je peux me confier à elle et sur ma vie. Et c'est important".

Mélanie victime des autres candidats

Qui aura le droit à une place direct en finale ? Réponse : Pas Mélanie. Au contraire, alors que la voix a prévu de nombreuses épreuves cette semaine pour départager les candidats, la jeune femme a déjà été éliminée ce lundi. Et forcément elle l'a très mal vécue. Il faut dire que le jeu s'est une nouvelle fois montré très sadique, puisque les habitants devaient eux-mêmes voter à l'unanimité (et le plus rapidement) CONTRE l'un des leurs. Et il ne leur a fallu que quelques secondes pour choisir Mélanie.

De quoi blesser la candidate : "Ils ont pas hésité longtemps. Ca fait mal" et faire un peu réfléchir les autres, notamment Jonathan, qui a (encore) tenté de la réconforter et la motiver. Malheureusement, à en croire la réaction de la demi-finaliste, elle semble surtout prête à la jouer solo jusqu'à la fin plutôt qu'à s'ouvrir et arrêter de faire la tête...

Rémi rencontre les parents d'Emilie et Loïc

Bonne nouvelle pour les candidats, ils vont chacun avoir le droit à la visite de leurs proches cette semaine. Et pour commencer, c'est Emilie et Loïc qui ont vu leurs parents débarquer dans la maison. De quoi évidemment faire plaisir aux jumeaux et mettre un coup de pression à... Rémi : "Je me dis whooo. J'ai la pression qui commence à monter. C'est la première fois que je vais rencontrer un beau-papa". Toutefois, il faut croire que le sourire du jeune homme est extrêmement communicatif, puisque malgré ses craintes et celles de sa copine : "J'ai envie que Rémi soit le gendre idéal, mais au fond de moi je sais qu'il l'est", il a eu le droit à l'approbation d'Albert, le papa de la famille : "Je suis content, je suis rassuré. Je te dis la vérité, je t'adore". Un moment rassurant pour le candidat, visiblement très content d'avoir rencontré ses beaux-parents : "Je suis encore plus heureux. Ca n'a pas de prix, ça ne peut qu'aller mieux dans notre couple". De quoi lui remonter le moral après avoir perdu toute sa cagnotte.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème