Le retour des anciens n'est pas une bonne nouvelle pour Loïc, Emilie, Rémi et Jonathan dans Secret Story 9. Car si Karisma, Mélanie et Ali entrent dans la maison, c'est pour embrouiller les finalistes et leur faire croire que leur place en finale n'est pas encore définitive. Stressée et angoissée, Emilie craque. Et dire que Coralie et Nicolas vont faire pire demain...

They are the champions

Ca y est, Loïc, Emilie, Rémi et Jonathan sont les finalistes des Secret Story 9 . Mais ils ont du mal à y croire : "On ne réalise pas. On est en finale ! C'est pas possible". Emilie vit carrément "dans un rêve" : "Je finis mon aventure non seulement avec mon frère, mais en plus avec mon chéri Rémi". Jonathan lui ne peut s'empêcher de dédier sa place à Coralie qui s'est "sacrifiée" pour lui. Au lendemain de la finale, le téléphone rouge tire les habitants du lit au son de We are the champions, histoire qu'ils réalisent bien !

Le faux "conseil des anciens"

Comme révélé dans l'After du prime de ce vendredi, la Voix a fait croire aux 4 finalistes que Nicolas, Ali, Karisma, Coralie et Mélanie n'ont jamais quitté la Maison. Et qu'ils ont influencé le jeu depuis la petite maison. Les quatre derniers habitants croient donc que depuis la petite maison, leurs camarades forment "le conseil des anciens" qui désignera les 2 vrais finalistes... Une annonce qui désarçonnent complètement Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan.

La cata des hymnes des finalistes

Il aura fallu attendre longtemps. Mais l'épreuve mythique de la création de l'hymne est (enfin) arrivée. Pour convaincre le faux "conseil des anciens", les finalistes doivent composer chacun leur hymne. Suit donc un moment gênant où Loïc, Jonathan, Rémi et Emilie chantent tour à tour leurs propres paroles sur l'air du générique de l'émission. Et autant dire qu'aucun d'entre eux n'a de vrais talents de musicien... Surtout pas Rémi !

Karisma, Ali et Mélanie de retour

Pour que la supercherie de la Voix continuent, Karisma, Ali et Mélanie font semblant de sortir de la petite maison le temps d'un dîner ! Auparavant, ils ont été briefés sur la journée passée, pour être sûr que les habitants croient vraiment à l'histoire du "conseil des anciens". Officiellement, les anciens sont de retour pour juger les finalistes et choisir leur préféré. Mélanie et Karisma se font un plaisir fou à faire croire à Jonathan que Coralie ne lui donnera peut-être pas sa voix pour valider sa place en finale... Les pauvres tombent tous dans le panneau.

Emilie en colère

Emilie accepte mal d'être jugée (en fait pour de faux) par les anciens candidats. Accusée par Ali de ne pas être stratège au dépens de ses relations avec Rémi et Loïc, Emilie s'énerve et essuie même quelques larmes. La pauvre n'imagine pas encore que Nicolas et Coralie vont en rajouter une couche demain lors de leur visite dans la Maison. Un vrai "tacle à la gorge" promet Ali ! Comble, c'est "seum woman" alias Mélanie qui tente de calmer la mauvaise humeur d'Emilie.

Secret Story 9
Alia Chergui et Ali Suna de nouveau en couple ? Les retrouvailles qui sèment le doute
Ali Suna et Alia Chergui séparés : ils confirment leur rupture après 3 ans de mariage !
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles