La quotidienne de Secret Story 9 de ce mardi 1er septembre était-elle aussi mouvementée que le débrief de la veille ? Bonne nouvelle la réponse est oui. Au programme ? : le sort de Karisma a été dévoilé, Rémi et Emilie se sont rapprochés et Nicolas a encore et toujours cherché l'amour et un secret.

Karisma fixée sur son avenir

Après avoir menti à la voix sur son secret, l'avenir de Karisma dans la maison était fortement menacé. Toutefois, plutôt que de l'éliminer ou de la nominer d'office, la voix avait décidé de jouer la sadique en permettant aux autres habitants de décider de son sort. L'occasion pour elle de découvrir qui sont ses réels amis (Arthur - lui aussi adopté, bluffé et ému par son courage, Loïc et Emilie bouleversés par son histoire) ou ennemis (Nicolas sans pitié "Faut voter contre elle, c'est un concurrent") dans la maison. Et après un petit tour de table, de nombreux calins et quelques larmes, les habitants ont finalement décidé que la jeune femme avait le droit à une deuxième chance. "Je suis super heureuse et ça prouve que je suis attachante. Ca me fait plaisir, car à la base j'ai pas trop confiance en moi".

Emilie / Rémi / Coralie, un trio mouvementé

Pauvre Rémi. Si jusqu'ici le candidat avait la belle vie et faisait partie des chouchous de Secret Story 9, le jeune homme se retrouve désormais au coeur d'une situation inconfortable. Piégé par le plan manigancé par Emilie (elle veut faire croire qu'ils sont en couple pour protéger son propre secret avec Loïc) et le manque de Coralie, qui regrette de ne plus passer assez de temps avec lui, sa marge de manoeuvre est fortement réduite.

Couple à venir ?

Et ce n'est pas Emilie qui viendra arranger la situation, puisque leur rapprochement semble avoir réveillé quelques sentiments. Au programme ? Un peu de teasing "Je veux savoir ce que tu penses de moi dans le jeu et hors du jeu", un peu de jeu de séduction "Il ne m'a jamais dit 'je t'aime'" et un zeste de jalousie non assumé : "Je vois qu'il y a une différence. Coralie c'est un avion de chasse. T'as pas les mêmes délires avec moi". Une situation qui ne laisse pas insensible le jeune homme, qui confesse timidement : "Je sais qu'on se plait et que cette histoire va tourner sur quelque chose de plus sérieux qu'un simple rôle".

SOS Amitié brisé

Le problème ? Il est tellement proche d'Emilie qu'il en vient à faire du mal, involontairement, à Coralie. Oui, afin de protéger leur secret, il a la mauvaise idée de créer une histoire de jalousie entre les deux filles. De quoi permettre à la soeur de Loïc de s'en donner à coeur joie en se disputant pour de faux, mais fortement blesser Coralie, qui a décidé de couper les ponts avec lui pour ne pas souffrir de son comportement : "Mon seul poto de l'aventure, il me cherche la merde".

Une triste situation, car si la complicité entre Rémi et Emilie est aussi mignonne que délirante, il est dommage de voir une amitié se briser à cause d'un secret.

A noter que Nicolas en a également profité pour tenter de récupérer Coralie au point de semer un gros bazar entre elle et Rémi. Et pour info, Rémi l'a taclé aussitôt, mais sans connaître son rôle dans l'histoire : "Je suis pas un lécheur, je suis pas comme Nicolas". Ambiance.

Nicolas à fond sur le secret de Kevin

S'il y a bien un habitant qui adore le principe de Secret Story, c'est Nicolas. Ainsi, quand il ne tente pas désespérément de se mettre en couple avec Coralie, il passe son temps à chercher les secrets des autres. Victime du moment ? Kevin. Ainsi, alors qu'il avoue : "j'ai envie de leur mettre la pression. J'ai l'impression d'être dans une série policière", il enchaîne les théories délirantes comme "Médaillé d'or olympique" "Premier habitant" ou "faux candidat". De quoi faire rire Kevin, mais pas tellement Mélanie. La raison ? Claudia est venue ajouter son grain de sel pour protéger leur secret commun en soumettant l'idée... que Kevin pouvait être son père. Et vous vous en doutez, Nicolas a complètement craqué et s'est excité comme un enfant au sujet de cette hypothèse : "C'est ton daron. (...) Ils ont la même tête. (...) Le mec a 45 ans. (...) T'es beau gosse comme Richard Gere, pas comme un homme de maintenant". On connait un égo qui a du souffrir...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles