Elle n'aurait certainement pas dû mentir... Vendredi lors du prime de Secret Story 9, Karisma a dévoilé son secret, "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle" qui était en fait... un fake. Un mensonge qui ne passe pas du côté de la Voix. Le sort de Karisma est désormais entre les mains des autres candidats.

Le sort de Karisma entre les mains des habitants

Vendredi lors du prime de Secret Story 9, Karisma a dévoilé son secret aux téléspectateurs : "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle". Un secret qui était en fait faux puisque les internautes ont rapidement découvert des photos des deux soeurs posant côte à côte. Face à ce mensonge, la Voix a décidé de prendre des mesures. Pour avoir menti sur l'intitulé de son secret, Karisma perd son secret ainsi que l'intégralité de sa cagnotte. Mais ce n'est pas tout puisque son sort est maintenant entre les mains des autres candidats. Ils vont devoir décider si elle mérite ou non de rester dans l'aventure.

Emilie et Rémi, premier couple de la Maison ?

Entre Emilie et Rémi, le rapprochement est enclenché. Depuis vendredi, Rémi est l'ange gardien des jumeaux et doit faire croire qu'il est en couple avec Emilie. Et ce n'est pas pour déplaire à l'un comme à l'autre. En quelques jours, les deux Marseillais se sont considérablement rapprochés et même embrassés.

Coralie pique une crise

Un rapprochement qui ne plaît pas du tout (mais pas du tout) à Coralie. La jolie Belge qui a déjà Nicolas à ses pieds semble ressentir plus que de l'amitié pour l'ancien complice de la petite Maison. "Tu mérites mieux qu'elle. Tu mérites une fille comme moi" lui dit-elle en face. Dans son délire, Coralie est aidée par... Alia. Et oui, les filles de la grande Maison font leurs commères. "Elle n'est pas belle. On est quand même les deux plus belles de la maison" dit Coralie à Alia. Ca va les chevilles ?

Claudia jalouse de Mélanie

Et les drames s'accumulent dans la maison. La semaine dernière, Kévin et Mélanie étaient à Dubaï et les images montrées par la Voix n'ont pas vraiment plu à Claudia. Depuis qu'elle a pu retrouver son chéri, la belle italienne n'hésite donc pas à régler ses comptes. "Tu dois pas dire qu'elle est belle" lui dit-elle au détour d'un tête-à-tête dans la salle de bain. Et lui de répondre : "Elle est pas moche". Ambiance...

Manon VS Alia

Si Manon aime beaucoup Ali, ce n'est pas le cas d'Alia. A l'occasion d'une soirée espagnole, la Belge n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des autres habitants. "Il y a des gens avec qui ça ne passera jamais" dit-elle. Qui ? Karisma mais aussi Alia. "Je n'aime pas les gens qui font la diva. Tu ne fous rien ici, je ne sais pas comment on t'a élevé" dit Manon à sa nouvelle ennemie. Le ton monte mais Alia se calme rapidement. Mais la prochaine fois promis, ça va clasher !

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles