Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
En février 2022, Loana avait dézingué l'émission Incroyables Transformations, à laquelle elle avait participé pour M6, et plus particulièrement le coiffeur Nicolas Waldorf. La gagnante de Loft Story avait même interdit à la chaîne de dévoiler le résultat de son relooking. Son relookeur, visiblement encore remonté contre la star, a balancé une image du résultat. Et on peut dire que la photo ne reflète pas vraiment les critiques de Loana...

Après avoir participé au tournage d'Incroyables Transformations sur M6, Loana avait clashé l'émission, et notamment le coiffeur Nicolas Waldorf, dans une interview accordée à Voici. "Je mets la tête en arrière pour qu'il coupe les pointes, là je sens un crac. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j'avais plus qu'une coupe au carré ! Ils m'ont coupé 2000 euros d'extensions. Je le vois je le tue !" s'est-elle agacée, avant d'ajouter : "Ils m'ont mis des cheveux de m*rde. C'est tellement merd*que que quand je me coiffe, la moitié part. Et mes cheveux étaient bruns ! Ils m'ont dit qu'ils allaient faire un shampoing pour les adoucir. Déjà on me ment, et d'un seul coup je regarde et je vois du brun très foncé". "Ça a été mon pire cauchemar. C'est la pire télé que j'ai faite ! Ils ont tout foiré du début à la fin, stylisme, coiffure et maquillage. Rien n'allait !", avait conclu Loana .

Malgré le refus de M6, Nicolas Waldorf balance le résultat du relooking

Des critiques qui, comme on peut l'imaginer, n'ont pas plu du tout au coiffeur. "On a fait le max, elle a aimé au début, elle n'a plus aimé ensuite, puis elle a aimé, et ensuite, elle n'a plus aimé", avait-il déclaré sur Instagram. La gagnante de Loft Story aurait même interdit à la chaîne de dévoilé le résultat final de son relooking et M6 a donc décidé de ne pas diffuser l'émission.

Une décision qui a touché Nicolas Waldorf. Dans une interview accordée à Jordan De Luxe pour Purepeople, il est revenu sur cette expérience. Pour lui, Loana est une "sacrée icône", mais surtout une "sacrée menteuse". "Elle dit que je l'ai teinte en brune, que je lui ai coupé les cheveux courts et que je lui ai mis un col roulé. Elle a dit ça quand même !" déclare-t-il, toujours surpris, avant d'aller chercher son téléphone pour dévoiler une photo du fameux résultat final.

Nicolas Waldorf dévoile le résultat du relooking de Loana
Nicolas Waldorf dévoile le résultat du relooking de Loana

"M6 ne veut pas la diffuser", précise-t-il. Il tend ensuite le cliché au journaliste qui rend enfin public le avant/après.

Et en effet, le résultat ne ressemble pas du tout aux plaintes de celle qui a balancé son salaire. "C'est incroyable !" balance Jordan De Luxe, visiblement agréablement surpris par le relooking. "Elle a menti et je peux te dire que j'ai la meilleure agence de relooking de la planète", conclut Nicolas Waldorf.

Pour le moment, Loana n'a pas encore réagi...

Loana
"Ils n'allaient pas mettre deux blondes aux gros seins" : Loana a été recalée de Danse avec les stars et ça tient à peu de choses
"Je l'emm*rde" : critiquée sur son physique, Loana répond à ses haters et à Benoit Dubois
"Pas dans un état normal", "trop flippant" : Loana inquiète encore ses fans après une vidéo énigmatique
Loana méconnaissable à Saint-Tropez : sa dernière sortie choque (et inquiète) les internautes
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles