Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Les Princes de l'amour 9, la bande-annonce / Les candidats réagissent à la déprogrammation de l'émission
Ce vendredi 4 février 2022, une nouvelle a fait trembler le petit monde de la télé-réalité ! La chaîne W9 a annoncé que Les Princes de l'amour 9 allaient être déprogrammé dès le lundi 7 février, faute d'audience. Le programme sera remplacé par Un diner presque parfait. Les aventures de Lena, Anthony Alcaraz, Neverly, Matthias et les autres seront à suivre désormais sur Salto et 6play. Depuis l'annonce, certains candidats n'ont pas caché leur mécontentement et l'ont fait savoir !

Coup dur pour les princes, les princesses et les prétendants ! Le vendredi 4 février 2022, la chaine W9 a annoncé la déprogrammation de son programme Les Princes de l'amour 9. La télé-réalité sera remplacée, dès ce lundi 7 février, par des épisodes d'Un diner presque parfait. Les candidats n'ont pas tardé à réagir à cette bombe et on peut dire qu'ils sont déçus ! Beverly Bello, qui devait faire son apparition dans Les Princes 9 dans les jours à venir pour se faire demander en mariage par Noah, qu'elle a rencontré dans le programme l'année dernière, n'a pas mâché ses mots et s'en est pris aux candidats !

Beverly Bello réagit à la déprogrammation des Princes 9
Beverly Bello réagit à la déprogrammation des Princes 9
Beverly s'en prend aux candidats de cette saison.
Beverly s'en prend aux candidats de cette saison.

"Ah... Il y a certaines personnes qui peuvent avoir honte d'avoir fait déprogrammer un magnifique programme d'amour" déclare l'ancienne princesse, avant d'ajouter : "Vous avez sali ce magnifique programme depuis des mois. Ce programme est pour les vraies personnes qui cherchent véritablement l'amour". Lena, dont on peut suivre les histoires de coeur depuis le début de l'aventure en novembre dernier, a elle aussi pris la parole en story Instagram. "Bien évidemment, ça fait ch*er pour la visibilité, on va parler français. Mais au delà de ça, c'est vraiment parce que ça a été un tournage incroyable. Il y a eu des émotions de ouf, que ce soit en amour ou en amitié... Vraiment, c'est archi fort, archi intense !" explique l'ex d'Illan.

Les princesses réagissent

Haneia, qui aurait eu un gros clash sur le tournage des Marseillais, a également exprimé sa tristesse : "Je ne vais pas vous le cacher, je suis extrêmement choquée et surprise qu'un tel programme, qui faisait partie des meilleurs en France, ait pu être déprogrammé pour diverses et autres raisons qui ont pu le polluer. Ça me rend triste pour l'équipe de production qui est brillante. Ça me rend triste pour les candidats qui ont tout donné et qui ne seront pas diffusés. Ça me rend triste également pour Beverly et son chéri, félicitations pour votre mariage". Neverly, de son côté, a commencé par remercier la production et a, elle aussi, laissé entendre que certains candidats étaient responsables de la décision de la chaîne. "C'est à cause de certaines personnes qu'on en est là aujourd'hui et c'est vraiment dommage" affirme-t-elle, avant de poursuivre en incitant ses abonnés à regarder la suite de l'aventure sur Salto et 6play.

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
"Il risquerait presque deux ans de prison" : un célèbre candidat de télé-réalité arrêté et incarcéré après un cambriolage ?
"Elle fait ça en Libanie" : le placement de produit le plus raté de l'été se fait atomiser par les internautes
Magali Berdah volée : Marie S'Infiltre pique ses liasses de billets et les balance au public en plein show
Hicham accusé de violence : "Ils l'ont attirée pour coucher avec elle", l'avocate de la victime livre sa version dans TPMP
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5 Découvrir plus d'articles