Depuis plus d'une décennie, Karine Le Marchand s'est lancée une mission : permettre aux agriculteurs de toute la France de rencontrer l'âme soeur grâce à L'Amour est dans le pré sur M6. Et si la tâche n'est pas toujours facile face aux exigences des candidats ou aux caractères des prétendants, l'animatrice ne se laisse jamais abattre et se montre toujours aux petits soins de ses protégés.
A cet effet, Océane a révélé auprès de Marie-Claire que l'animatrice n'était pas du genre à se contenter de faire quelques commentaires sarcastiques devant sa télé ou à balancer deux-trois blagues lors des portraits.
Au contraire, elle n'hésiterait jamais à profiter de son moindre temps libre pour accompagner tout ce petit monde. "Elle m’a aidée à poser les bonnes questions, à me projeter dans la vraie vie, a confessé la Maraîchère. Je n’avais rien préparé à l’avance, alors elle m’a vraiment bien aiguillée."
Un soutien important pour celle qui partage l'aventure auprès de Florian et Robin aujourd'hui. "Grâce à elle, j’ai su poser des questions utiles, concrètes sur le quotidien comme 'hop ce week-end, j’ai envie de sortir, on fait quoi ?', s'est-elle enthousiasmée. Ce genre de choses".
Reste à savoir si cela lui a porté chance... Rendez-vous au bilan !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2