Illan lors d'une interview pour PRBK. Les Marseillais à Dubaï : Léna trompée par Illan après le tournage ? Elle balance sur la raison de leur rupture et la tromperie dans une story Instagram
Après Paga et Flo, Léna a finalement craqué pour Illan dans Les Marseillais à Dubaï sur W9. Les amoureux ont même continué leur relation après le tournage de l'émission, avant de finalement se séparer. Mais la nouvelle candidate de télé-réalité a révélé avoir été trompée par Illan une fois sortis du programme. Elle a tout balancé sur la vraie raison de leur rupture.

Léna (Les Marseillais à Dubaï) balance : "Illan est allé me tromper avec une petite de 18 ans"

Léna, petite nouvelle cette année dans Les Marseillais à Dubaï sur W9, s'est retrouvée au coeur de nombreux problèmes. Après avoir embrassé Paga qui était en couple avec Luna, elle a tenté le coup avec Flo, le BFF de Benjamin Samat. Mais c'est finalement pour Illan qu'elle a craqué. Léna et Illan étaient en couple, malgré de nombreux candidats qui ne supportaient pas de les voir ensemble. Et ils ont même continué leur romance après le tournage des Marseillais à Dubaï. Sauf qu'ils ont fini par se séparer. Et lors d'une session de questions-réponses postée ce vendredi 14 mai 2021 dans sa story Instagram, la nouvelle candidate de télé-réalité a révélé la raison de leur rupture : Illan l'aurait trompée.

"Je suis sortie de l'aventure, je l'ai rejoint à Dubaï, on s'est pas lâchés pendant presque un mois" a d'abord expliqué Léna. "Et ensuite il est allé me tromper avec une petite de 18 ans" a dévoilé celle que vous avez pu suivre dans Les Marseillais à Dubaï. Une tromperie qui se serait déroulé quand il a passé quelques jours à Lyon, en France.

Les Marseillais à Dubaï : Léna trompée par Illan après le tournage ? Elle balance sur la raison de leur rupture et la tromperie dans une story Instagram
Les Marseillais à Dubaï : Léna trompée par Illan après le tournage ? Elle balance sur la raison de leur rupture et la tromperie dans une story Instagram

Illan avait démenti la rumeur d'infidélité qui aurait causé sa rupture avec Léna. Mais cette dernière a précisé : "Il dit qu'il n'a rien fait", "enfin peu importe, il était chez elle et dans l'intention de le faire donc ça s'est terminé comme ça en gros".

Illan recasé avec Adixia, Léna "espère qu'il sera correct avec elle"

Désormais, Illan s'est recasé. Celui qui sera au casting d'Objectif Reste du Monde, le spin-off des Marseillais VS Le reste du Monde, est en effet en couple avec Adixia depuis le tournage. Léna a donc indiqué qu'elle espère qu'il ne refera pas la même erreur : "Mais anyway il a l'air très heureux avec sa copine aujourd'hui donc tant mieux, j'espère qu'il sera correct avec elle".

Et il se trouve que justement, des rumeurs de tromperie sont apparues sur les réseaux. Illan aurait trompé Adixia avec son ex Yumee. Des rumeurs qu'Illan a démenti, en rappelant que Yumee est en couple elle aussi, avec Dimitri.

Les Marseillais à Dubaï
Les Marseillais au Mexique : les nouveaux candidats et les photos de leur villa fuitent
Les Marseillais : Maeva, Greg, Paga... Ils vont commencer le tournage de la nouvelle saison
Les Marseillais : nouveautés, casting, tournage... Les premières infos sur la nouvelle saison
Stéphanie Durant maman : la star des Marseillais a donné naissance à son premier enfant
voir toutes les news de Les Marseillais à Dubaï Découvrir plus d'articles