C'est un épisode spécial de L'Amour est dans le pré qui était diffusé ce lundi 27 octobre 2025, puisque celui-ci a mis en scène la décision de Jean-Louis face à ses deux prétendantes. Un moment jamais facile pour un agriculteur, qui nous a offert une séquence hallucinante à l'écran.
Comme on pouvait s'en douter au regard des précédents épisodes, c'est auprès de Sophie que le polyculteur a choisi de poursuivre l'aventure. Un choix évident, mais mal vécu par Soso, qui espérait conquérir son coeur. Aussi, confrontée à cette dure réalité, la prétendante s'est complètement braquée.
Après avoir balancé à l'agriculteur, "Dès que je peux partir, je pars. Et si je peux éviter de croiser Sophie", elle a profité de son départ pour lâcher une terrible remarque à Lucette, la mère de Jean-Louis. Tout en lui tendant un bouquet de fleurs précédemment offert par l'éleveur de 53 ans, Soso a lancé, "Vous irez le mettre sur la tombe de votre mari. Gardez-le, vous penserez à moi comme ça." Le tout, en interdisant à Sophie d'être là le moment venu : "Vous irez mettre avec ta mère, avec ta mère seulement".
Un comportement qui a évidemment scandalisé les internautes, et qui a été difficilement vécu par Jean-Louis. "Elle était sûre que c'était elle..., s'est-il remémoré auprès de Diverto. Elle est restée forte quand je lui ai annoncé, mais quand je lui ai dit que j'allais la ramener à la gare, elle m'a répondu non."
Il l'a ensuite précisé, l'ambiance glaciale a duré plus de temps que prévu : "Elle s'est fermée, je n'ai plus eu le droit de lui parler, elle m'a rien dit... C'était un sale moment ça !"
Un moment difficile, mais qui n'a fait que confirmer son choix. "Quand elles sont arrivées à la maison, ça a été flagrant : Soso n'a pas su me prendre comme il faut, elle ne m'a pas abordé comme il faut", a-t-il expliqué.
Et visiblement, il n'était pas le seul à le penser : "Quand j'en parlais avec mes amis, qui avaient discuté avec les deux Sophie, ils étaient tous d'accord, à l'unanimité, c'était Sophie".
L'amour est dans le pré, mais les chamailleries aussi...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2