Les Marseillais VS le reste du monde 5 : Milla Jasmine exclue pour violence ?
Les Marseillais VS le reste du monde 5 : Milla Jasmine exclue pour violence ?
Alors que Milla Jasmine est l'un des pilliers de l'équipe du reste du monde depuis plusieurs saisons maintenant, elle a bizarrement quitté Les Marseillais VS Le reste du monde 5 plus tôt que les précédentes années. Si certains pensent que la (l'ex ?) chérie de Mujdat a été éliminée lors d'une épreuve ou qu'elle a abandonné l'aventure, un compte Instagram balance qu'elle aurait en réalité été exclue pour violence : elle en serait venue aux mains avec une autre candidate.

Juste avant le confinement, Milla Jasmine était sur le tournage des Apprentis aventuriers 5 avec Mujdat. L'aventure a bien évidemment été interrompue (on ne sait pas si le tournage va pouvoir reprendre un jour ou si la saison sera annulée), mais les (ex ?) amoureux, qui se sont fiancés dans Les Princes et les princesses de l'amour 3, ont décidé de rester confinés en Thaïlande. Une fois de retour en France, Milla Jasmine a enchaîné avec Les Marseillais VS Le reste du monde 5 avec Nikola Lozina, Jessica Thivenin, Mélanie Da Cruz ou encore Julien Tanti.

Milla Jasmine réagit aux rumeurs sur son départ

Et alors que l'ex-candidate des Anges 9 reste en général jusqu'à la fin de l'aventure, elle est partie assez tôt cette année. Les internautes ont remarqué son retour sur les réseaux sociaux et sa présence dans un hôtel et non dans la villa avec tous les autres candidats des Marseillais VS Le reste du monde 5. Que s'est-il passé ?

Il se murmure que Milla Jasmine, qui vient d'annoncer sa rupture avec Mudjat, aurait été éliminée par son équipe, qu'elle aurait perdu une épreuve contre Maëva Ghennam lors de laquelle sa place était en jeu ou encore qu'elle aurait tout simplement abandonné pour retrouver son (ex ?) chéri, Mujdat. Ces rumeurs ont fait beaucoup rire la jolie brune, qui a confirmé avec quitté le cross sur Instagram : "vous êtes à côté de la plaque. Parmi tous les articles que j'ai lus, il n'y en a aucun qui dit la vérité. Je vais vous laisser chercher encore, je vais vous laisser creuser. Je pense que vous connaissez ma personnalité, n'est-ce pas ?"

Exclue après une bagarre ?

On sait que Milla Jasmine n'a pas sa langue dans sa poche, a un fort caractère et ne se laisse pas faire. Cette confidence pourrait donc confirmer la nouvelle théorie sur son départ lancée par le compte Insta @wassim.tv : la candidate aurait en réalité exclue après une bagarre.

"Elle en est venue aux mains avec une candidate. La prod n'accepte pas la violence. Ils l'ont donc tej et désolé de vous l'annoncer, mais elle ne reviendra pas", a confié l'internaute. Cette info reste qu'une rumeur, mais si elle est vraie, on se demande bien avec qui Milla Jasmine a pu en venir aux mains. Jessica Thivenin ? Mélanie Da Cruz ? Marine El Himer, qui serait en couple avec Benjamin Samat dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 ? Carla Moreau, elle aussi éliminée de l'aventure ?

Milla Jasmine exclue des Marseillais VS Le reste du monde 5 ?
Milla Jasmine exclue des Marseillais VS Le reste du monde 5 ?
Les Marseillais VS Le reste du monde
QUIZ Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : as-tu bien suivi cette saison ?
Illan (Les Marseillais) et Lila Taleb (Les Princes de l'amour 8) en couple ? Ils répondent cash
Mujdat (Les Marseillais) clashe fort Thibault Garcia : "T'as fait plus de chirurgies que Katsuni"
Illan (Les Marseillais) règle ses comptes avec Giuseppa : tromperie, mensonges... il balance
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles