Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Milla Jasmine "officiellement célibataire" : elle annonce sa rupture avec Mujdat
Milla Jasmine "officiellement célibataire" : elle annonce sa rupture avec Mujdat
Wooo, c'est une annonce à laquelle on ne s'attendait pas vraiment : Milla Jasmine et Mujdat ne sont plus en couple. C'est sur Instagram que la candidate, qui aurait été virée du tournage des Marseillais VS Le reste du monde 5, a annoncé leur rupture choc, mais que s'est-il passé ? L'émission de W9 serait-elle à l'origine de leur séparation ?

Après un épisode très compliqué dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, Milla Jasmine et Mujdat se sont retrouvés dans Les Princes et les princesses de l'amour 3 et se sont remis en couple : ils sont même repartis fiancés de l'aventure. Les amoureux se sont ensuite envolés direction la Thaïlande pour Les Apprentis aventuriers 5, mais malheureusement pour eux, le tournage a été rapidement stoppé à cause du coronavirus. Sauf que Milla Jasmine et Mujdat ne sont pas rentrés en France tout de suite : ils ont profité de leur confinement dans un cadre de rêve.

Milla Jasmine "officiellement célibataire"

Pour le moment, on ne sait pas s'ils repartiront en tournage pour Les Apprentis aventuriers 5, mais une chose est sûre : Milla Jasmine et Mujdat n'ont participé ensemble aux Marseillais VS Le reste du monde 5. L'ex-candidate des Anges 9 est partie seule et, si vous avez suivi les dernières news, elle a déjà quitté le programme de W9 : il se murmure qu'elle aurait été virée après une bagarre.

Et alors que les internautes s'attendaient à assister aux retrouvailles romantiques entre Mujdat et Milla Jasmine, la pote de Manon Marsault les a finalement surpris en annonçant... leur rupture : "officiellement célibataire. Vaut mieux être seule que mal accompagnée", a-t-elle posté en story sur Instagram avant de balancer : "rien de pire que les gens qui restent avec vous par intérêt."

Par contre, Milla Jasmine a supprimé son message : l'a-t-elle écrit sur un coup de tête ? Se sont-ils déjà réconciliés avec Mujdat ? Certains internautes pensent à un coup de buzz pour que son fiancé intègre une émission de télé-réalité comme Les Princes et les princesses de l'amour 4.

Milla Jasmine
"Je meurs" : cette imitation de Milla Jasmine dans Complément d'enquête fait rire les internautes
"Le journaliste m'a menti" : humiliée, Milla Jasmine tente de se défendre après le sujet sur les influenceurs dans Complément d'enquête
"Je suis une petite boulette" : Milla Jasmine réagit après les critiques sur ses fesses et sa prise de poids
Milla Jasmine vraiment millionnaire ? De nombreux internautes crient au mensonge
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles