Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : découvrez le casting complet et les premières images
La fin des vacances approchent, mais pas de panique, votre rentrée va être rythmée par Les Marseillais VS Le reste du monde 5, qui arrive le 31 août 2020 sur W9 ! Pour nous donner un petit avant-goût, en plus de la date de diffusion, la chaîne a dévoilé les premières images pour officialiser le casting. Au programmes ? De nouveaux candidats, des retours et des surprises.

Des retours...

La nouvelle saison des Marseillais VS Le reste du monde s'annonce explosive et mouvementée ! Alors oui, chaque année on dit ça, mais cette année, vous n'allez vraiment pas le regretter comme l'ont confié les candidats sur les réseaux sociaux. Les premières images, tournées en mode challenge virtual fight (qui a buzzé sur TikTok pendant le confinement), donnent aussi un petit avant-goût de ce qui vous attend.

Déjà, Les Marseillais VS Le reste du monde 5 sont marqués par le retour de Mélanie Da Cruz, Nehuda et Ricardo Pinto dans une émission de télé-réalité. Illan est lui aussi au casting alors que les rumeurs affirmaient qu'il avait été recalé, mais ce qu'on retient surtout, c'est le come-back de Jessica Thivenin dans la famille des Marseillais, et celui de son mari Thibault Garcia.

... et des nouveaux

Des petits nouveaux participent aussi au cross de W9 pour la première fois : l'ex de Julien Guirado, Marine El Himer, Victoria, qui est en couple avec Illan, Océane El Himer, la petite amie de Nacca, Eloïse, Marvin (Love Island), Antoine Goretti (La Villa des Coeurs Brisés 5), la nouvelle girlfriend de Greg, Angèle (Love Island), Inès (Les Princes et les princesses de l'amour 3), Kevin (La Villa des Coeurs Brisés 5), Charlotte (Les Princes et les princesses de l'amour 3) et Mujdat.

L'ex de Milla Jasmine est déjà apparu dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, mais c'est la première fois qu'il intègre la compétition. Pour le moment, pas de trace de Kim Glow, qui aurait rejoint la compétition en cours de route.

Le récap des équipes

En bref, les équipes des Les Marseillais VS Le reste du monde 5, ça donne :

Côté Marseillais :

Ligne de départ :

Julien Tanti
Jessica Thivenin
Benjamin Samat
Carla Moreau
Greg Yega
Victoria

Plus tard :

Océane El Himer
Maëva Ghennam
Thibault Garcia
Paga
Kevin Guedj
Eloïse
Nacca

Côté Reste du monde :

Ligne de départ :

Nikola Lozina
Milla Jasmine
Marvin
Angèle
Marine El Himer
Antoine Goretti

Plus tard :

Mélanie Da Cruz
Ricardo et Nehuda
Illan
Inès
Charlotte
Mujdat
Kevin

En guests : Laura Lempika, qui va bientôt devenir maman, et Manon Marsault, enceinte de son deuxième enfant, mais surtout Wejdene, l'interprète du tube Anissa.

La petite nouveauté

Comme chaque année, les candidats auront des battles professionnelles, des épreuves collectives, le duel des champions, la cérémonie et l'élection du chef de famille. Pour cette saison 5, une petite nouveauté s'invite à la fête : le champignon magique. Le principe ? Dès que retentira dans la maison, la musique du générique de l'émission, le premier qui appuiera sur le champignon permettra à sa famille de gagner 500 points supplémentaires pour la prochaine cérémonie. Un énorme avantage !

Les Marseillais VS Le reste du monde
Milla Jasmine (Les Marseillais) surprise par le montage : "Je suis devenue un fantôme"
Mélanie (Les Marseillais) et Ricardo réussissent enfin à faire la paix... ou presque (EXCLU VIDEO)
Kevin Guedj (Les Marseillais) : "A part Jessica, personne avait de raison d'en vouloir à Carla"
Illan (Les Marseillais) séparé de Victoria et déjà de nouveau en couple : il s'explique
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles