TV
Les Cinquante saison 3 : un nouveau couple que vous n'auriez jamais imaginé se forme sur le tournage !
Publié le 10 juillet 2024 à 17:05
Le tournage de la télé-réalité Les Cinquante saison 3, qui devrait être diffusée à la rentrée sur W9, a débuté il y a quelques semaines. Plusieurs indiscrétions sont apparues sur les réseaux sociaux et dernièrement, on a appris qu'un nouveau couple que l'on n'aurait jamais pu imaginer se serait formé dans le château...
Amélie Neten remporte Les Cinquante saison 2. Les Cinquante saison 3 : un nouveau couple surprenant se forme. © W9

Les Cinquante saison 3 est la télé-réalité la plus attendue des prochains mois. En effet, le casting a été révélé il y a quelques semaines et il est exceptionnel ! On va notamment assister aux grands retours dans un programme du genre de Jean-Pascal Lacoste et Patrice Maktav de la Star Academy 1, Hillary et Jordan des Ch'tis ou encore de Kim Glow et Kevin Guedj des Marseillais.

Ce dernier aurait d'ailleurs trompé sa chérie Chloé dès les premiers jours de tournage avec Carla de L'Île de la tentation 2024. "Kevin le jaguar a cédé à la tentation ! Avec une Carla les amis, il a trompé avec une Carla. Les Cinquante vont être légendaires", a assuré Aqababe sur Twitter.

Toutes les indiscrétions sur le tournage

Le blogueur a également balancé les noms des premiers éliminés et a affirmé qu'on aura droit à un clash légendaire. "Maissane s'est faite la Kim Glow et la Hillary ! On est sur un clash qui va nous divertir les amis !", a-t-il notamment indiqué.

Parmi les autres indiscrétions du tournage, Aqababe a révélé qu'après avoir eu une petite relation avec Vivian la saison dernière, Julie Ricci aurait craqué sur un autre candidat très surprenant.

Décidément, les histoires d'amour semblent avoir autant de place que les jeux dans Les Cinquante saison 3, puisqu'il y a quelques heures, le compte Instagram Up News a dévoilé qu'un autre couple auquel on n'aurait jamais pensé s'était formé.

Une nouvelle relation étonnante

En effet, l'influenceuse Carla Ghebali serait en couple avec Alex Giudi, qui avait beaucoup gêné Delphine Wespiser lors d'un énorme clash avec Manon Marsault lors de la finale de la saison dernière.

"Carla Ghebali (la fille de Daniela Lumbroso) et Alex Giudi sont tombés amoureux sur le tournage des Cinquante saison 3 et seraient toujours en couple", peut-on lire.

On a hâte de découvrir quelles seront les prochaines relations à fuiter !

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
Télé réalité Les Cinquante News Buzz W9
Sur le même thème
Ici tout commence : fin du couple pour Carla et Bérénice, plus d'espoir possible ? "Aucun couple n'est intouchable" player2
Séries
Ici tout commence : fin du couple pour Carla et Bérénice, plus d'espoir possible ? "Aucun couple n'est intouchable"
30 octobre 2025
Emily in Paris saison 5 : couple avec Marcello, changement de titre et nouvelle vie dans la bande-annonce player2
Séries
Emily in Paris saison 5 : couple avec Marcello, changement de titre et nouvelle vie dans la bande-annonce
22 octobre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Oubliez Evanouis, on a trouvé un film encore plus mémorable pour 2026 player2
Cinéma
Oubliez Evanouis, on a trouvé un film encore plus mémorable pour 2026
15:58
Helena (Star Academy) : à cause de Lenie, elle ne participera pas à Danse avec les stars player2
TV
Helena (Star Academy) : à cause de Lenie, elle ne participera pas à Danse avec les stars
13:30
Tout le monde a oublié cette série de science-fiction, elle était pourtant vendue comme l'anti-Star Trek player2
Séries
Tout le monde a oublié cette série de science-fiction, elle était pourtant vendue comme l'anti-Star Trek
12:39
Dernières news