TV
Les Cinquante saison 3 : après Vivian, Julie Ricci aurait craqué pour un autre candidat surprenant... Les internautes sous le choc ! "C'est une blague ?"
Publié le 24 juin 2024 à 17:37
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le tournage vient à peine de commencer, mais ont peu déjà vous dire qu'il va s'en passer des choses dans Les Cinquante saison 3 ! Il y a quelques heures, on a appris que Julie Ricci se rapprocherait d'un célèbre candidat sur le tournage et son identité a choqué les internautes ! Après Vivian la saison dernière, l'ancienne candidate de Secret Story 4 aime décidément surprendre...
Amélie Neten remporte Les Cinquante saison 2. Les Cinquante saison 3 : Julie Ricci aurait encore jeté son dévolu sur un candidat surprenant. © W9 / Instagram
La suite après la publicité

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Julie Ricci formait un des couples les plus surprenants de l'histoire de la télé-réalité dans Les Cinquante saison 2, en tombant sous le charme de Vivian. Finalement, ce début de relation ne s'est transformé qu'en simple flirt puisqu'elle a rapidement décidé de mettre un terme à cette histoire.

"Je suis gênée d'être en couple avec lui. Je ne le trouve plus du tout amusant. En voyant son comportement, qui est à l'opposé de ce que je véhicule dans ma vie, ce n'est pas compatible. Je suis mère de famille. Je n'imagine pas un de mes enfants se comporter de la sorte. Ça me fait un peu peur ! Je n'arrive plus du tout à me projeter avec lui", avait-elle expliqué, avant d'ajouter : "Je suis attirée par Vivian, mais je n'arrive pas à me détendre complètement. Plutôt que de rester comme ça, entre-deux, je ne veux pas jouer avec lui. Je l'aime beaucoup, mais je préfère être honnête".

Encore un rapprochement surprenant pour Julie Ricci

Mais visiblement, celle qui fait partie du casting exceptionnel de la nouvelle saison, Les Cinquante saison 3, pourrait de nouveau surprendre tout le monde en se rapprochant d'un autre candidat. En effet, d'après Aqababe, qui a récemment balancé que Kevin Guedj aurait trompé sa chérie Chloé avec Carla de L'Île de la tentation sur le tournage, Julie serait très attirée par Nikola Lozina !

"Petit point Les Cinquante, apparemment Niko Lozina et Soraya, c'est reparti sur le tournage, mais Julie Ricci était aussi sur le Lord", a écrit le blogueur sur X, anciennement Twitter.

"J'espère que c'est une grosse blague là"

Cette annonce a eu l'effet d'une bombe parmi les fans de télé-réalité et toutes les réactions sont les mêmes : les internautes hallucinent !

"Julie Ricci ??? Mais c'est une blague ?", "J'espère que c'est une grosse blague là Julie Ricci", "Julie Ricci, elle est prête à se taper n'importe qui pour avoir des séquences ou c'est comment ?", "Ça y est Julie Ricci, on a tous compris son p'tit jeu de vouloir à tout pris sortir avec des grosses têtes pour enchaîner les télé-réalités derrière", peut-on lire, entre autres.

Alors, Nikola préfèrera-t-il tenter quelque chose avec Soraya ou avec Julie ? Affaire à suivre...

À propos de
Mots clés
Télé réalité Les Cinquante W9
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les Cinquante saison 3 : Nikola Lozina et Julie Ricci officialisent leur couple, les internautes n'y croient pas ! "Elle a perdu un pari ?" play_circle
TV
Les Cinquante saison 3 : Nikola Lozina et Julie Ricci officialisent leur couple, les internautes n'y croient pas ! "Elle a perdu un pari ?"
23 juillet 2024
Malgré un lancement record et une suite commandée, Netflix a finalement décidé d'annuler cette série... 3 ans et demi après sa saison 1 play_circle
CINÉ SÉRIE
Malgré un lancement record et une suite commandée, Netflix a finalement décidé d'annuler cette série... 3 ans et demi après sa saison 1
5 février 2024
"Je suis sous le choc" : après 10 ans d'attente, Tony et Ziva ENFIN de retour dans un spin-off de NCIS à la Mr & Mrs Smith (et ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je suis sous le choc" : après 10 ans d'attente, Tony et Ziva ENFIN de retour dans un spin-off de NCIS à la Mr & Mrs Smith (et ça s'annonce fou)
29 février 2024
Les articles similaires
Les Cinquante saison 3 : Kevin Guedj aurait déjà trompé sa chérie Chloé sur le tournage... Et avec Carla ! play_circle
TV
Les Cinquante saison 3 : Kevin Guedj aurait déjà trompé sa chérie Chloé sur le tournage... Et avec Carla !
19 juin 2024
"Je suis traumatisée" : Maeva Ghennam quitte déjà son nouveau mec à cause d'une humiliation extrême play_circle
TV
"Je suis traumatisée" : Maeva Ghennam quitte déjà son nouveau mec à cause d'une humiliation extrême
15 juillet 2024
Les Cinquante saison 3 : Kevin Guedj, accusé d'avoir trompé Chloé avec Carla, il prend enfin la parole play_circle
TV
Les Cinquante saison 3 : Kevin Guedj, accusé d'avoir trompé Chloé avec Carla, il prend enfin la parole
16 juillet 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news