Laura Lempika enceinte de Nikola Lozina, ils révèlent le sexe du bébé
2 photos
Voir le diapo
Tiago Tanti, Ruby Guedj et Maylone Garcia auront bientôt un nouveau copain ! Quelques jours après avoir annoncé la grossesse de Laura Lempika, Nikola Lozina et sa fiancée ont dévoilé le sexe du bébé... Le candidat des Marseillais VS le reste du monde 5 et la pote de Manon Marsault ont révélé qu'ils allaient accueillir un garçon.

Après Kamila et Noré, c'est au tour de Laura Lempika et Nikola Lozina d'annoncer le sexe de leur bébé ce jeudi 23 juillet 2020... et c'est un garçon ! "Ça sera un Lozina Junior... Le plus beau cadeau de ma vie va arriver...", écrit le futur papa sur Instagram. La maman est également ravie d'accueillir un petit prince : "le bonheur d'attendre un petit garçon, c'est que je vais avoir un prince charmant pour la vie... it's a boy ! je vous aime @nikolalozina hâte que tu sois là mon trésor". Une annonce pleine d'émotion et de fumée bleue à laquelle ont participé Julien Tanti et Manon Marsault, elle aussi enceinte.

Laura Lempika et Nikola Lozina révèlent le sexe de leur bébé !

C'est le 12 juillet dernier que le candidat des Marseillais VS Le reste du monde 5 et sa fiancée annonçaient la grossesse de Laura, confirmant ainsi toutes les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours : "C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion qu'après 4 longs mois d'attente je vous annonce que bientôt nous serons 3 🙏🏻 Bientôt une nouvelle page s'écrit .......la plus belle réussite de ma vie 👶🏻 Je t'aime @nikolalozina", écrivait la pote de Manon Marsault. Avec Tiago et Angelina, les enfants de Julien Tanti et Manon Marsault, Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Ruby, la fille de Kevin Guedj et Carla Moreau, le petit Lozina aura plein de copains/copines !

Nikola Lozina
Le Reste du monde, l'émission : la date et le lieu de tournage dévoilés
Le Reste du monde : Kellyn, Isabeau, Sebydaddy... les premiers noms du casting dévoilés ?
Nikola Lozina souffre face à un régime imposé : "C'est pour ma santé, c'est allé trop loin"
Nikola Lozina et Laura Lempika : voilà pourquoi ils ne montrent pas le visage de bébé Zlatan
voir toutes les news de Nikola Lozina Découvrir plus d'articles