Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 25 juillet 2022, une célèbre candidate de télé-réalité, qui n'a fait qu'une saison dans Les Marseillais, est une nouvelle fois revenue sur sa mauvaise expérience dans le programme phare de W9. En story Instagram, elle révèle qu'il y a beaucoup de fake et que les candidats étaient différent en off VS lorsque les caméras tournaient...

Si W9 va prochainement lancer un tout nouveau concept de télé-réalité intitulé Les Cinquante, Les Marseillais font le bonheur de la chaîne depuis 10 ans. Mais, au fil des années, les téléspectateurs se rendent compte que les candidats sont de moins en moins naturels et privilégient les séquences qui feront du buzz.

"Je ne savais pas trop qui jouait la comédie ou non"

Ce lundi 25 juillet 2022, Léna Guillou, qui a participé au Marseillais à Dubaï, est revenue sur sa mauvaise expérience et a laissé entendre que certains candidats pouvaient être fakes. En story, la petite amie d'Adil Rami a répondu à un abonné qui lui a envoyé : "En toute honnêteté, je ne t'avais pas apprécié dans Les Marseillais. Mais, maintenant wow ! Tu es d'une simplicité et d'une fraîcheur. Ce que j'aime le plus c'est ta personnalité finalement. J'ai l'impression que tu n'as pas montré réellement qui tu étais à la télé".

"Je reçois souvent ce type de msg et pour les nouveaux, j'y réponds à nouveau. Mais c'était ma première TVR. En Off comme en In, les gens n'étaient pas toujours les mêmes, donc je ne savais pas trop ce qui devait être vrai, pas vrai, qui jouait la comédie ou non" commence celle à qui des hommes proposent des sommes folles pour recevoir des photos de ses pieds.

"Je me disais que c'était de l'acting"

L'ancienne candidate de La Villa des coeurs brisés 7 a ensuite raconté une drôle d'anecdote sur son flirt avec Paga dans Les Marseillais. "Pour tout vous dire, j'avais même dit à P (Paga NDLR) en off que s'il devait m'embrasser pour faire venir sa copine, je comprenais et dans ce cas je me disais que c'était de l'acting. Il m'avait sorti que non, je lui plaisais. Mais en écoutant à la porte, il avait dit à quelqu'un qu'il devait le faire pour faire venir sa copine... enfin bref tout un délire. Donc je ne saisissais pas du tout les rouages à cette époque, ni la stratégie de certains, ou du moins je la saisissais, mais vite fait" explique-t-elle.

Mais tout ça est désormais du passé pour la candidate. "A l'heure actuelle, c'est du passé et je n'en veux à personne, je fais ma petite life et je leur souhaite de réussir dans leur domaine à chacun" conclut Léna.

Les Marseillais à Dubaï
Les Marseillais, l'émission scénarisée ? Une ex-candidate balance : "il devait m'embrasser pour faire venir sa copine"
Manon Marsault : un faux compte pour critiquer ses copines ? La vraie Noémie dément et s'explique
Lena (Les Marseillais à Dubaï) victime de GHB en soirée, elle alerte ses abonnés
Les Marseillais au Mexique : les nouveaux candidats et les photos de leur villa fuitent
voir toutes les news de Les Marseillais à Dubaï Découvrir plus d'articles