Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La bande-annonce des Marseillais au Mexique. Découvrez le portrait de Charlotte, une des nouvelles au casting
Les Marseillais au Mexique débarquent ce lundi 21 février 2022 à 18h50 sur W9 ! Julien Tanti, Benjamin Samat, Greg Yega, Océane El Himer, Maëva Ghennam et tout le casting va tomber dans un piège tendu par la production avec la présence de faux candidats. Mais de nouveaux vrais marseillais partegeront aussi cette aventure exceptionnelle avec eux. Ce jeudi 17 février, la chaine a présenté l'une d'entre eux : Charlotte. Voici son portrait.

Après nous avoir fait découvrir Cynthia et son tempérament de feu, W9 nous présente une nouvelle Marseillaise : Charlotte. La jolie brune sera au casting des Marseillais au Mexique, dès ce lundi 21 février à 18h50 sur W9. Tout comme Manon et Julien Tanti, dont c'est peut-être la dernière saison, Greg Yega et Maëva Ghennam, qui se sont séparés récemment, Paga, Océane El Himer et les autres, elle va elle aussi tomber dans le grand piège préparé par la production. En effet de faux candidats seront présents au début de l'aventure pour les rendre fous ! Dans son portrait, Charlotte déclare qu'elle est à la recherche du grand amour... Une bonne nouvelle pour les célibataires de la maison !

La jeune femme aux origines italiennes et anglaises mène une vie à mille à l'heure ! "Je fais des études à Rome, en Italie. Je travaille à Paris. Je fais de la danse, je fais du mannequinat, je fais du pilate... Bref, j'ai besoin de faire plein de choses... C'est ça qui me rend heureuse" explique-t-elle dans son portrait. Charlotte avoue aussi avoir un caractère bien trempé : "Quand je ressens quelque chose, ça se voit sur ma tête direct. Je peux faire des colères dingues si je suis énervée et avoir des fous rires à en pleurer. Quand j'aime, j'aime trop. Quand je déteste, je déteste trop" prévient-elle. Sur son compte Instagram, on découvre aussi qu'elle est très amie avec Jessica Aidi, ancienne bookeuse des Marseillais à Dubaï et femme du footballeur Marco Verratti.

Côté coeur, Charlotte annonce être célibataire et déclare qu'elle n'arrive, pour le moment, pas à trouver chaussure à son pied. "Je suis célibataire depuis un an. Il y a plein de garçons qui me tournent autour, mais il n'y a personne qui arrive à me faire vibrer. Je cherche le grand amour moi ! Celui qui me prend le coeur, le ventre... Tout ! Moi, je ne fais pas les choses à moitié. Je suis très passionnelle"... Les garçons sont prévenus ! Et connaissant les fratés, ils ne devraient pas avoir peur de relever le défi...

Les Marseillais au Mexique
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
Manon Marsault complètement déconnectée sur les prix : "on dirait qu'elle est née riche", cette séquence de C'est la famille qui fait halluciner
Greg Yega grillé en train de prendre de la drogue ? Il réagit, "On m'a filmé à mon insu"
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles