TV
Les Marseillais au Mexique : Cynthia rejoint le casting, "Au premier abord, on ne m'aime pas"
Publié le 16 février 2022 à 19:40
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
La date de diffusion approche. Les Marseillais au Mexique, ça commence sur W9 dès ce lundi 21 février 2022 à 18h50. Julien Tanti, Paga, Greg Yega, Maëva Ghennam et les autres ne sont pas au bout de leurs surprises ! En effet, les fratés vont tomber dans un énorme piège tendu par la production avec la présence de faux candidats. Mais ils verront aussi de nouveaux vrais marseillais rejoindre le casting. Ce mercredi 16 février, la chaine a présenté l'une d'entre eux : Cynthia. Voici son portrait.
La bande-annonce des Marseillais au Mexique. Découvrez le portrait de Cynthia, une des nouvelles au casting © W9
La suite après la publicité

Le coup d'envoi de la nouvelle saison des Marseillais au Mexique approche ! Les fratés seront de retour dès le lundi 21 février 2022 à 18h50 sur W9. Julien Tanti, dont c'est peut-être la dernière saison, mais aussi Greg Yega et Maëva Ghennam, qui se sont séparés récemment, Paga et les autres vont vivre une aventure de folie ! Ils vont tomber dans le piège de la production qui va intégrer de faux candidats dans la villa dans le but de rendre fou les anciens. Mais les téléspectateurs feront également la connaissance de tout nouveaux marseillais au casting. Parmi eux, on retrouvera Cynthia et son tempérament de feu !

"Quand je veux quelqu'un, je l'ai"

Ce mercredi 16 février, W9 a dévoilé le portrait de la jeune femme sur son compte Instagram. Et on peut dire qu'elle risque de faire tourner la tête de ses petits camarades ! "J'adore faire la fête, j'adore mes copines, j'adore me prendre en photo... Je m'aime beaucoup ! J'ai confiance en moi, je trouve que c'est la base. Qu'il faut s'aimer, qu'il faut s'adorer parce que personne ne le fera pour toit. Personne ne t'aimera autant que toi tu t'aimes" explique Cynthia.

"Au premier abord, il faut savoir qu'on ne m'aime pas. Parce que j'ai un petit côté hautain. J'aime bien les gens de caractère et j'aime bien titiller les gens. Si je ne te sens pas, c'est mort pour toi. Je suis quelqu'un de très cash, très culotté. Moi je m'en fous de plaire à tout le monde" affirme-t-elle. La candidate se présente aussi comme une grande séductrice : "Je suis célibataire depuis neuf mois. J'adore plaire et quand je veux quelqu'un, je l'ai. J'obtiens tout ce que je veux dans ma vie". Les fratés sont prévenus ! Cynthia n'est pas venue au Mexique pour faire de la figuration et risque bien d'enflammer la villa !

Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Ni Marine, ni Ebony : une élève oubliée de la Star Academy rejoint le casting de Danse avec les stars 2026 player2
TV
Ni Marine, ni Ebony : une élève oubliée de la Star Academy rejoint le casting de Danse avec les stars 2026
12 décembre 2025
4 ans avant Terminator, un autre film de science-fiction abordait déjà les mêmes thèmes importants player2
Cinéma
4 ans avant Terminator, un autre film de science-fiction abordait déjà les mêmes thèmes importants
12 octobre 2025
Les articles similaires
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025 player2
TV
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025
6 décembre 2025
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Dernières actualités
Je ne supporte pas Carol de Pluribus, mais elle devient l'un de mes personnages préférés et je la pense indispensable à la télévision player2
Séries
Je ne supporte pas Carol de Pluribus, mais elle devient l'un de mes personnages préférés et je la pense indispensable à la télévision
19:15
Star Academy 2025 : l'abandon de Théo P. organisé durant le prime du 20 décembre 2025 ? player2
TV
Star Academy 2025 : l'abandon de Théo P. organisé durant le prime du 20 décembre 2025 ?
18:00
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume player2
TV
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume
16:45
Dernières news