CINÉ SÉRIE
Les Bracelets rouges : une saison 4 en préparation... mais sans les acteurs principaux ?
Publié le 7 avril 2020 à 11:06
Alors que la saison 3 des Bracelets rouges arrive lentement mais sûrement à sa fin, il se pourrait bien que nous devions faire nos adieux à Thomas, Clément, Roxane, Mehdi, Nour et les autres... mais pas à la série ! Selon les informations de nos confrères d'Allociné, TF1 préparerait bien une saison 4 de sa série, mais avec de nouveaux acteurs.
Les Bracelets rouges : une saison 4 avec de nouveaux acteurs ? Les Bracelets rouges : une saison 4 avec de nouveaux acteurs ?

Lancée en 2018 sur TF1, la série Les Bracelets rouges, adaptée du show catalan Polseres vermelles, a rapidement trouvé son public et ému des millions de téléspectateurs. La saison 3 qui a débuté le 9 mars dernier se déroulait plusieurs mois après la saison 2, la plupart des jeunes patients étant désormais sortis de l'hôpital. Une façon de tourner la page... avant un gros changement.

Un nouveau casting pour la saison 4 des Bracelets rouges

Selon les informations de Nicolas Cuche qui s'est confié à Allociné, la potentielle saison 4 des Bracelets rouges (qui n'est pour l'instant pas officiellement commandée par TF1) ne devrait plus être centrée sur les personnages incarnés par Audran Cattin, Tom Rivoire, Azize Diabaté et les autres. Il confirme que la saison 3 va clôturer leurs histoires et qu'il ne sera pas de retour pour la suite. "Je sais qu'elle est en écriture." confie le scénariste et réalisateur au sujet de la suite de la série.

Premières infos sur ce qui est envisagé

Mais alors, qui seront ces nouveaux héros qui auront la lourde tâche de succéder à Thomas, Clément, Mehdi, Roxane ou encore Nour ? Selon nos confrères, les nouveaux personnages de la série pourraient être "un peu plus jeunes" et souffrir de pathologies encore non explorées dans le show mais "très fortes" avec des intrigues qui s'annoncent "différentes". Il se pourrait d'ailleurs que certains acteurs reviennent, notamment du côté de l'équipe médicale.

Un projet intrigant qui permettra aux acteurs de tourner la page. A la fin de la saison 2, Audran Cattin (Thomas) et Tom Rivoire (Clément) nous avaient confié que la saison 3 pourrait bien être la dernière, du moins pour leurs personnages. "Il y a un moment où, à part faire venir des nouvelles personnes, on ne peut pas faire Plus belle la vie à l'hôpital. On ne va pas faire 26 saisons, ce serait dommage, ce serait tirer le filon pour rien. Dans ce que j'ai su pour la suite, ce serait vraiment un truc qui boucle et qui n'est pas gratuit" avait confié l'interprète de Thomas à PRBK.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
3 ans après sa fin, cette série va finalement avoir une suite, mais sans son acteur principal player2
Séries
3 ans après sa fin, cette série va finalement avoir une suite, mais sans son acteur principal
3 octobre 2025
39 millions de vues en 4 jours sur Netflix : Bridgerton reste numéro 1, mais la saison 4 inquiète déjà player2
Séries
39 millions de vues en 4 jours sur Netflix : Bridgerton reste numéro 1, mais la saison 4 inquiète déjà
4 février 2026
Les articles similaires
Johnny Galecki oublié et sans emploi, l'acteur de The Big Bang Theory avait accepté la situation en se consacrant à des études de plomberie pour une nouvelle vie player2
Séries
Johnny Galecki oublié et sans emploi, l'acteur de The Big Bang Theory avait accepté la situation en se consacrant à des études de plomberie pour une nouvelle vie
2 janvier 2026
Mercredi saison 3 : une date de diffusion plus rapide que prévue pour la suite sur Netflix ? Les créateurs teasent une bonne nouvelle player2
Séries
Mercredi saison 3 : une date de diffusion plus rapide que prévue pour la suite sur Netflix ? Les créateurs teasent une bonne nouvelle
5 septembre 2025
Dernières actualités
Koh-Lanta 2026 : ces candidats que vous ne verrez jamais dans l'émission player2
TV
Koh-Lanta 2026 : ces candidats que vous ne verrez jamais dans l'émission
20:01
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre" player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre"
18:16
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne player2
Cinéma
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne
16:44
Dernières news