Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Bracelets rouges saison 3 : les acteurs se confient sur la suite
Les Bracelets rouges saison 3 : les acteurs se confient sur la suite
Ce lundi 1er avril, TF1 diffuse les deux derniers épisodes de la saison 2 des Bracelets rouges. Si elle n'est pas encore assurée, la saison 3 de la série serait en bonne voie si on en croit Audran Cattin (Thomas) et Tom Rivoire (Clément). Sortez quand même les mouchoirs : cette possible troisième saison pourrait bien être la dernière. Cet article ne contient pas de spoilers !

Au fil des huit épisodes de la saison 2, Les Bracelets rouges a de nouveau ému les internautes avec l'hommage à Sarah, la maladie de Louise ou encore son rapprochement avec Clément. TF1 n'a pas encore confirmé la saison 3 mais, en interview, les deux stars de la série se sont confiées à PRBK sur cette suite qui pourrait cependant marquer la fin de l'aventure.

La saison 3 des Bracelets rouges pourrait être la dernière

Oui, une saison 3 des Bracelets rouges est bien envisagée du côté de la production ! "Ça sent bon ! C'est dans les petits papiers. Il y a de fortes chances que ça se fasse mais je ne peux pas en dire plus." nous a confié Audran Cattin aka Thomas lors d'une interview qui a eu lieu juste après la diffusion des deux premiers épisodes de la saison 2. Une chose que semble confirmer Tom Rivoire (Clément) : "C'est en bonne voie, ça dépendra des audiences de la saison 2. Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel mais ça pourrait se faire."

Mais il semblerait cependant que les auteurs et les acteurs envisagent déjà cette possible troisième saison comme une fin. "L'intérêt n'est pas de faire une série pour raconter des histoires et des histoires. Je pense que ce serait bien que l'on s'arrête à la saison 3. Comme ça, ça permettra de clôturer l'histoire." nous a confié Tom Rivoire. Quant à Audran Cattin qui s'était aussi confié sur la saison 2 ? "On nous a parlé un peu des pitchs, ça ne va pas être un truc où on va encore tirer le filon. Il y a un moment où, à part faire venir des nouvelles personnes, on ne peut pas faire Plus belle la vie à l'hôpital. On ne va pas faire 26 saisons, ce serait dommage, ce serait tirer le filon pour rien. Dans ce que j'ai su pour la suite, ce serait vraiment un truc qui boucle et qui n'est pas gratuit." a-t-il teasé.

Ce qu'ils veulent voir pour leurs personnages dans la suite

PRBK en a aussi profité pour demander aux acteurs ce qu'ils voudraient voir pour leurs personnages dans la suite de la série. "J'aimerais qu'il guérisse parce qu'il fait de la peine. J'aimerais qu'il guérisse et qu'on puisse voir comment il est au-delà de l'hôpital." nous explique l'interprète de Clément. De son côté, Audran Cattin nous a dévoilé qu'il aimerait voir un Thomas plus sportif. "Il faisait du surf avant, j'aimerais bien le revoir faire du sport avec sa prothèse. Du surf ou courir. Là, il est en rééducation mais j'aimerais qu'il retrouve sa vie d'avant avec sa prothèse. Du surf avec une prothèse, ce serait la folie !" nous a-t-il expliqué.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas reproduire sans citer Purebreak.com.

Les Bracelets rouges - Saison 2
Les Bracelets rouges saison 3 : la suite en "bonne voie"... avant la fin ? (Interview)
Les Bracelets rouges saison 2 : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la série
Les Bracelets rouges saison 2 : Clément et Louise bientôt en couple ? L'avis de Tom Rivoire
Les Bracelets rouges saison 2 : Clément bientôt mort ? Une séquence inquiète les internautes
voir toutes les news de Les Bracelets rouges - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème