Les Bracelets rouges saison 3 : Audran Cattin et Louna Espinosa en interview pour PRBK
Vous l'attendiez, elle est enfin de retour : la série Les Bracelets Rouges revient ce lundi 9 mars sur TF1 avec les épisodes inédits de sa saison 3. Une suite qui s'annonce compliquée à plus d'un niveau, à commencer par l'amitié entre Thomas et Clément. Dans une interview donnée à PRBK, Audran Cattin (Thomas) et Louna Espinosa (Roxane) se confient sur la suite de la série, sur les fans et sur les rencontres qui les ont bouleversés.

Les choses ont changé pour Les Bracelets rouges... Cette saison 3 de la série de TF1 débute cinq mois après la fin de la saison 2. Clément (Tom Rivoire) va mieux et est sur le point de sortir de l'hôpital, Mehdi (Azize Diabaté) est de retour à l'hôpital en tant que stagiaire pour devenir aide soignant et Côme (Marius Blivet) tente de réapprendre à vivre après être sorti du coma. Une grande absence se fait sentir : celle de Thomas (Audran Cattin) qui n'a plus donné signe de vie à ses amis.

Des tensions entre Thomas et Clément dans la suite

Mais qu'est-il arrivé au personnage joué par Audran Cattin ? Rassurez-vous, il sera bien au programme de la saison 3 des Bracelets Rouges. En interview pour PRBK, l'acteur a évoqué les nouvelles épreuves qui attendent son personnage et surtout les tensions entre Thomas et Clément. "Thomas n'a jamais réussi à revenir l'hôpital, ça lui rappelle trop de choses, il a des idées très noires. Il s'isole. (...) Clément a cette blessure, le fait que son meilleur ami ne lui a pas donné de nouvelles pendant des mois. Il croit qu'il est à l'étranger. (...) Il va apprendre qu'il est resté, il va y avoir confrontation." confie l'acteur qui ajoute que "ça va péter" entre les deux personnages.

Dans notre interview, Audran Cattin et Louna Espinosa qui joue Roxane reviennent sur le tournage, l'évolution de leurs personnages mais aussi sur les fans. Souvent confondus avec ceux qu'ils incarnent, les deux acteurs expliquent que, parfois, les choses peuvent aller trop loin. "Il y en a certains qui sont très engagés et même parfois agressifs parce qu'on ne répond pas. Ils ne se rendent pas compte qu'on a une vie à côté, qu'on répond quand on en sent le besoin" avoue Audran Cattin.

Découvrez l'intégralité de notre interview avec Audran Cattin et Louna Espinosa dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PRBK.

Les Bracelets rouges - Saison 3
Les Bracelets rouges saison 4 : 5 choses que l'on veut voir dans la suite
Les Bracelets rouges saison 3 : l'autre fin beaucoup moins joyeuse imaginée par les scénaristes
Les Bracelets rouges : la saison 4 sans les acteurs principaux ? Audran Cattin répond
Les Bracelets rouges saison 3 : Mehdi va-t-il mourir ? Les internautes flippent
voir toutes les news de Les Bracelets rouges - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème