Léa Mary (Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3) en larmes sur Snapchat : elle se confie sur son opération de chirurgie esthétique ratée
Opérée des fesses en Tunisie, Léa Mary avait avoué avoir été loupée par le chirurgien. Depuis plusieurs mois, la chérie de Sebydaddy voulait faire rattraper cette opération de chirurgie esthétique en France. Mais mauvaise nouvelle : l'ex candidate des Princes de l'amour 7 (alias Les Princes et les Princesses de l'amour 3) sur W9 ne pourra pas faire réduire son fessier et faire corriger ce qui ne va pas.

Léa Mary en pleurs à cause d'une opération de chirurgie esthétique

Celle que vous aviez découvert dans Les Princes de l'amour 7 (alias Les Princes et les Princesses de l'amour 3) sur W9 est dévastée. Léa Mary a en effet avoué à ses nombreux abonnés avoir été victime d'une opération de chirurgie esthétique loupée. "Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je partage avec vous tout ce qui se passe dans ma vie" a-t-elle déclaré dans sa story Snapchat, donc "je sors du rendez-vous avec le chirurgien, je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper".

Sauf que le chirurgien esthétique lui a annoncé une mauvaise nouvelle : l'opération qu'elle a subi au fesses en Tunisie n'est pas rattrapable. Impossible de réduire ses fesses et de corriger les erreurs du chirurgien précédent. Léa Mary, qui est de nouveau en couple avec Sebydaddy depuis mi juin 2020, peu de temps après leur rupture, a donc continué d'expliquer, en larmes : "Il n'y a rien à faire parce qu'on ne peut pas liposucer une fesse, c'est impossible ! Aujourd'hui, le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever, les remonter ou faire quoi que ce soit".

"Ne vous faites jamais opérer en Tunisie"

La candidate de télé-réalité va donc devoir rester telle quelle : "Je vais devoir vivre avec et accepter et être complexée toute ma vie". "Franchement, si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne jamais vous faire opérer en Tunisie. Jamais ! Ils m'ont ni*** ma vie..." a-t-elle ainsi lâché, toujours en pleurs.

L'ex prétendante des Princes de l'amour qui avait affiché Booba (qui l'a DM), tente cependant de prendre du recul. Essayant de se calmer et de voir le positif dans cette épreuve, Léa Mary a ajouté : "Je me dis que dans la vie, il y a pire, qu'il faut relativiser et que je vais apprendre à vivre avec".

Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Mélanight trahie et manipulée par Romain (The Circle) ? Elle semble confirmer
Les Princes : une ancienne prétendante violemment agressée et défigurée, les photos chocs
Dita (Les Princes) disparue et battue par son ex-petit ami ? Elle sort ENFIN du silence
Anthony Alcaraz et Kellyn, leur rupture fake ? Ils réagissent à la rumeur
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles