Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors que W9 diffuse actuellement Les Apprentis Aventuriers 5, la saison du Reste du Monde a déjà été tournée à Ibiza ! Anciennement appelée Objectif Reste du Monde, la télé-réalité a totalement changé de concept et ressemblera dorénavant plus aux Marseillais. Ce mercredi 25 mai 2022, la chaîne a dévoilé l'étonnant casting... Découvrez qui sera sur la ligne de départ !

Nous vous avons déjà présenté une partie du casting... Cette fois c'est officiel ! Ce mercredi 25 mai 2022, W9 a dévoilé les garçons qui seront présents sur la ligne de départ du Reste du Monde. Le lendemain, la chaîne a complété la liste en révélant les visages des filles. Cette année encore, nous auront affaire à des candidats bien connus du RDM. Le Lord Nikola Lozina et sa femme Laura Lempika, devenus parents d'un petit Zlatan, seront bien évidemment de la partie. Ils seront accompagnés de Simon Castaldi et Giuseppa.

Des nouveaux et des anonymes !

On retrouvera également d'autres candidats biens connus de la télé-réalité, mais qui feront leurs premiers pas dans le RDM : Marwa, actuellement au casting des Apprentis Aventuriers 5, Théo Sentenac, ex de Cassandra de La Villa des coeurs brisés 7, et Virginie, qui se rapprochera fortement de Simon Castaldi selon Shayara TV.

Pour la première fois, nous pourrons aussi découvrir des candidats anonymes : Taylor, Jean et Alan du côté des garçons et Melyssa et Clarysse chez les filles.

Au cours de l'aventure, d'autres candidats vont faire leur arrivée. Manon et Julien Tanti viendront s'expliquer avec Laura et Nikola. Paga rendra visite à sa chérie Giuseppa. Greg Yega passera une tête en tant que guest et, d'après les blogueurs, il se mettra en couple avec Marwa. Enfin, Adixia, Nicolo et Chani des Anges 12 devraient, eux aussi, débarquer en cours d'aventure.

Les épisodes devraient être diffusés à la fin de la saison des Apprentis Aventuriers 5. Le casting est surprenant, mais semble prometteur... On a donc très hâte de voir ça !

Le reste du monde, romance à Ibiza
Adixia trompée par Simon Castaldi : un tacle adressé à Virginie ? Les internautes la soutiennent
Giuseppa (Le Reste du Monde) séparée de Paga ? Elle répond aux rumeurs de rupture
Simon Castaldi (Le Reste du Monde) trompe Adixia et rejoint Virginie en pleine nuit : Nikola Lozina et Laura Lempika choqués
Adixia trompée par Simon Castaldi dans Le Reste du Monde ? Mélanie Orl clashe ceux qui l'encouragent
voir toutes les news de Le reste du monde, romance à Ibiza Découvrir plus d'articles