Le tournage du Reste du Monde vient à peine de commencer à Ibiza et pourtant, il y a déjà beaucoup de rumeurs ! La plus grosse est apparue ce mercredi 18 mai 2022. Un compte Instagram spécaliste de la télé-réalité a révélé que Simon Castaldi, actuellement dans Les Apprentis aventuriers 5 sur W9, aurait trompé Adixia sur le tournage et se serait même mis en couple avec Virginie, l'ex de Nicolo...

Alors que le tournage du Reste du Monde vient à peine de commencer à Ibiza et que les premiers noms au casting ont fuité, une rumeur a beaucoup surpris les fans de télé-réalité. On savait que le couple Simon Castaldi et Adixia était fragile. Ils se sont même séparés récemment, et se sont remis ensemble avant le début du tournage. Mais, ce mercredi 18 mai 2022, Shayara TV a balancé une bombe sur son compte Instagram. Le fils de Benjamin Castaldi aurait trompé sa chérie avec Virginie, fraîchement séparée de Nicolo, avec qui elle participe actuellement aux Apprentis aventuriers 5 sur W9.

Shayara TV révèle que Simon aurait trompé Adixia avec Virginie.
Shayara TV révèle que Simon aurait trompé Adixia avec Virginie.

Adixia serait inconsolable

"Quand Nicolo a intégré l'aventure, il l'a extrêmement mal pris et a commencé à se clasher avec Simon et Virginie. Ils s'étaient fraîchement séparés et il n'en croyait pas ses yeux que Virginie puisse passer à autre chose aussi rapidement", révèle la blogueuse, avant d'ajouter : "Adixia a intégré le tournage très récemment. Elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps en découvrant que Simon l'avait trompée avec Virginie. Apparemment personne n'aurait rien fait pour stopper cette relation, même si Laura Lempika n'approuvait pas. Simon se disait malheureux dans la relation (...) Adixia envisage même de quitter l'aventure"

Pour le moment, aucun des principaux intéressés n'a pris la parole sur les réseaux sociaux pour contredire ou confirmer l'information de Shayara.

Une nouvelle version pour le Reste du Monde

Cette nouvelle saison devrait être totalement différente de la première. Déjà, d'après Aqababe, elle ne s'appellera plus Objectif Reste du Monde, mais simplement Le Reste du Monde. Le concept d'avant, qui consistait à préparer l'équipe pour le cross, n'existerait plus et l'émission serait désormais plus inspirée des Marseillais.

La diffusion devrait arriver après celle des Apprentis aventuriers 5 et, vu les premières infos, on a hâte de voir ça !

Objectif Reste du Monde
Le Reste du Monde : deux candidates virées du tournage après une bagarre ? "Elles se sont battues"
Le Reste du Monde : le casting de la ligne de départ officiellement dévoilé... Et il y a de grosses surprises !
Simon Castaldi infidèle à Adixia... et en couple avec Virginie ?
Reste du Monde : le casting se dessine et il y a des surprises !
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles