La Princesse de Chicago 3 : les théories sur la suite de la saga de Noël Netflix
La Princesse de Chicago 3 : les théories sur la suite de la saga de Noël Netflix
A peine dispo sur Netflix et La Princesse de Chicago 2 est déjà dans le top 10 en France. Et la suite, La Princesse de Chicago 3, est déjà annoncée même si le tournage n'a pas encore commencé. Mais quoi attendre dans le troisième film de la saga de Noël ? Voilà nos 5 théories sur la suite. Attention, cet article contient des spoilers !

1. Un crossover avec A Christmas Prince

La Princesse de Chicago 2 alias La Princesse de Chicago : dans la peau d'une reine (The Princess Switch : Switched Again en VO) est sorti ce jeudi 19 novembre 2020 sur Netflix. Et beaucoup l'ont déjà maté ! La suite du téléfilm de Noël avec Vanessa Hudgens aura droit à un troisième volet, La Princesse de Chicago 3 ayant été confirmé. Et plusieurs internautes imaginent déjà un crossover avec une autre franchise de Noël signée Netflix : A Christmas Prince (qui avaient eu deux suites A Christmas Prince : The Royal Wedding et A Christmas Prince : The Royal Baby).

En effet, déjà dans le premier film La Princesse de Chicago, il y avait un clin d'oeil à A Christmas Prince dans une scène. Margaret et Kevin regardaient alors l'autre saga sur Netflix, et la séquence avait spoilé la fin de l'histoire. Un nouveau cameo a lieu dans La Princesse de Chicago 2 lors du couronnement de Margaret. Amber (Rose McIver) et Richard (Ben Lamb) étaient parmi les invités. Alors est-ce que les deux couples des royaumes inventés par la plateforme de streaming pourraient avoir un téléfilm de Noël commun ?

2. Un mariage et un bébé

Beaucoup d'internautes espèrent un mariage royal et un bébé dans La Princesse de Chicago 3. Et c'est la suite qui semble logique pour pour Margaret et Stacy. Le mariage royal devrait être entre Margaret et Kevin (Nick Sagar), maintenant que les amoureux se sont retrouvés et se sont mariés à la va-vite à l'aéroport, ils pourraient de nouveau se marier avec une deuxième cérémonie où ils inviteront cette fois-ci toute la famille et leurs amis. Pour le bébé en revanche, on penche plus pour Stacy et Edward (Sam Palladio), qui eux aussi sont contents d'être de nouveau sur la même longueur d'onde.

3. Fiona de retour

Vanessa Hudgens reviendra certainement incarner Margaret et Stacy, les deux héroïnes de la saga de Noël de Netflix. Mais sera-t-elle aussi de retour pour reprendre le rôle de Fiona ? L'actrice a confirmé à Popsugar que le troisième sosie devrait revenir dans une nouvelle intrigue : "Toutes les tenues de Fiona étaient si amusantes et une telle collaboration aussi. Une autre raison pour laquelle j'ai vraiment hâte de retourner faire le troisième film c'est que j'ai l'occasion de produire plus de looks pour Fiona".

Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il n'y aura pas de 4ème sosie car Vanessa Hudgens a expliqué à ET Online ne pas se sentir de jouer 4 personnages différents. "Je vais juste écraser cette rumeur maintenant, ça n'arrivera pas, personne ne se fait d'illusions à ce sujet" a-t-elle déclaré, "Trois, c'est ma limite. C'est tout ce que ma capacité mentale peut supporter".

4. Une nouvelle menace

Fiona alias la cousine de Margaret s'étant excusée à la fin de La Princesse de Chicago 2 pour avoir tenté de voler le trône, elle ne devrait pas être la méchante de l'histoire dans le prochain film. Mais alors qui se le ou la méchante du 3ème opus ? On parie sur une nounou horrible, si bébé royal il y a, ou sur une personne encore avide de pouvoir qui voudrait prendre le trône à Margaret. A moins que ce ne soit un(e) ex jaloux/jalouse qui voudrait tenter de se remettre avec Margaret, Stacy, Kevin ou Edward.

5. Une intrigue à Chicago cette fois-ci

En français, la saga s'appelle La Princesse de Chicago, sauf que l'intrigue ne se passe pas dans la ville américaine (à part pour quelques scènes). Et le tournage du 3ème film n'a pas encore commencé mais doit se dérouler de nouveau en Ecosse. En revanche, ça ne serait pas la première fois que des acteurs tournent dans un lieu et font croire qu'ils sont dans un autre endroit (la preuve avec la série Friends qui se passe à New York mais était tournée à Los Angeles). On se dit que ce coup-ci, c'est Margaret et Edward qui pourraient venir là où ont vécu Stacy et Kevin pour des vacances de Noël par exemple ? Ou alors, Margaret et Stacy pourraient encore échanger leurs rôles pour que la reine aille à Chicago avec son mari Kevin et que la pâtissière devenue princesse s'occupe de régner à sa place en attendant.

Netflix
La Princesse de Chicago 2 : saviez-vous que Sam Palladio (Edward) chante dans le film ?
The Crown saison 5 : nouveaux acteurs au casting, date de sortie possible... les premières infos
La disparition de Soledad saison 2 : l'actrice est prête et le créateur a déjà des idées de suite
Mindhunter saison 3 : une suite encore possible, mais dans très (très) longtemps
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles