La Princesse de Chicago : quand le film spoile un autre film de Noël de Netflix
2 photos
Voir le diapo
Disponible depuis le 16 novembre, La Princesse de Chicago a déjà séduit de nombreux abonnés sur Netflix. Mais avez-vous remarqué que le film avec Vanessa Hudgens dévoile la fin d'un autre film de Noël très populaire sur la célèbre plateforme ? PRBK vous en dit plus.

Noël approche et pour se mettre dans l'ambiance, il y a ce qu'il faut sur Netflix. En plus de proposer des films cultes comme Love Actually ou Le Grinch avec Jim Carrey, la plateforme de SVOD propose aussi de nombreux films originaux comme The Holiday Calendar, Les chroniques de Noël ou encore La Princesse de Chicago. Et ces films peuvent parfois nous réserver des surprises !

La fin de A Christmas Prince diffusée dans La Princesse de Chicago

Si vous avez vu La Princesse de Chicago mais pas A Christmas Prince sur Netflix, vous avez sûrement été un peu surpris ! Eh oui, dans le film où Vanessa Hudgens incarne deux personnages (la jeune pâtissière Stacy et la duchesse de Montenaro Margaret), on peut voir sur un écran... la fin de A Christmas Prince ! Dans le film, Kevin (Nick Sagar) propose à Margaret (qui se fait passer pour Stacy) de regarder le film préféré de cette dernière qui n'est autre que A Christmas Prince. On peut donc y découvrir la toute dernière scène du film dispo depuis l'an dernier sur Netflix dans laquelle Amber et le Prince Richard s'embrassent. Dommage si vous ne l'aviez pas vu avant !

Dans une récente interview, Vanessa Hudgens a évoqué une possible suite à La Princesse de Chicago et dévoilé qu'elle serait partante pour revenir pour un nouveau volet. "Je me suis vraiment amusée sur le film. Les personnages étaient très sympas et je serais sans aucun doute de la partie" a-t-elle confié à Glamour. On lui souhaite en tout cas le même succès que A Christmas Prince dont la suite, A Christmas Prince : The Royal Wedding sera dispo dès ce vendredi 30 novembre sur Netflix.

Netflix
Maid : la série Netflix est-elle inspirée d'une histoire vraie ?
Maid : saviez-vous que les deux actrices de la série Netflix sont mère et fille dans la vie ?
Edens Zero saison 2 : bientôt une suite pour l'anime de Netflix ?
Sermons de minuit (Midnight Mass) : saviez-vous que Kate Siegel (Erin) était la femme du créateur ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles