A Christmas Prince 2 : Netflix vous invite au mariage d'Amber et Richard
Vous avez honteusement adoré le film de Noël "A Christmas Prince" sur Netflix l'an passé ? Ça tombe bien, une suite sera prochainement mise en ligne sur la plateforme de streaming, qui nous invitera au mariage féerique d'Amber et Richard.

A Christmas Prince revient

Noël approche à grands pas. Et qui dit Noël dit bien évidemment "cadeaux sous le sapin" et "repas de famille interminable", mais également... "films spéciaux totalement niais et peu originaux, mais véritablement kiffants". A ce sujet, Netflix prépare justement une jolie surprise à ses abonnés en cette fin d'année.

Suite au joli succès de son film A Christmas Prince (novembre 2017) qui voyait Amber (Rose McIver) enquêter sur Richard (Ben Lamb), le prince d'Aldovia, avant de tomber amoureuse de lui, la plateforme de streaming a décidé de poursuivre cette histoire en commandant un nouvel épisode. Ainsi, c'est le 30 novembre 2018 que sera mis en ligne "A Christmas Prince: The Royal Wedding" qui, comme son titre l'indique, mettra en scène le mariage du duo.

Attention, couple en danger

Malheureusement pour les amoureux, les préparatifs de cet événement magique et royal tourneront à la catastrophe. A en croire la première bande-annonce, Amber aura du mal à trouver sa place dans ce nouveau monde et devrait se battre pour ne pas perdre son identité et sa vie actuelle. De quoi créer des tensions avec sa belle-famille et mettre en péril l'avenir de son histoire.

Un couple faussement en péril, beaucoup de neige, des sapins mille fois trop grands, une scène devant la cheminée, des séquences de danse, des leçons de vie provenant d'enfants... "The Royal Wedding" remplira toutes les cases du Bingo des films de Noël. Et ça c'est cool !

Netflix
Virgin River : une saison 3 pour la série Netflix ? La showrunner l'espère et a déjà des idées
Les Chroniques de Noël 3 : une suite déjà prévue sur Netflix ?
QUIZ Netflix : Le Jeu de la dame, Riverdale, Ratched... Quelle photo appartient à quelle série ?
The Crown : les fans de Diana trollent et harcèlent le Prince Charles et Camilla sur Instagram
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème