La Princesse de Chicago 2 : saviez-vous que Sam Palladio (Edward) chante dans le film ?
La Princesse de Chicago 2 : saviez-vous que Sam Palladio (Edward) chante dans le film ?
Ça y est, La Princesse de Chicago 2 : dans la peau d'une reine (ou The Princess Switch : Switched Again en version originale) est dispo sur Netflix. Au casting, on retrouve évidemment Vanessa Hudgens dans trois rôles, Nick Sagar mais aussi Sam Palladio. Mais saviez-vous que l'acteur qui joue le Prince Edward chante aussi dans le long-métrage ? On vous explique !

Les aventures de Stacy et de Margaret continuent ! En plus de La Princesse de Chicago 2 que vous pouvez retrouver sur Netflix, la saga aura droit à un 3e film dont le tournage débutera prochainement (découvrez nos théories sur la suite de La Princesse de Chicago 2). On y retrouvera évidemment Vanessa Hudgens, Nick Sagar et Sam Palladio qui nous avait d'ailleurs caché un secret...

Sam Palladio est aussi chanteur et signe une chanson de La Princesse de Chicago 2

Eh non, il n'y a pas que Vanessa Hudgens qui est douée pour la chanson au casting de La Princesse de Chicago 2. L'ex-star d'High School Musical n'a pas poussé la chansonnette pour le besoin d'un film depuis un moment (on ne compte pas ses participations aux comédies musicales live Grease et Rent diffusées à la télévision US) mais son partenaire Sam Palladio, lui, signe une chanson de La Princesse de Chicago 2. Laquelle ? Under the Tree que l'on peut entendre à la fin du film et dans le générique de fin. Sam Palladio a même co-écrit la chanson avec Cassadee Pope, sa petite-amie. L'interprète d'Edward a également écrit une autre chanson du film, Bring the Snow, chantée par Ricky Nordwood.

Il a été révélé dans la série musicale Nashville

Vous ne le saviez peut-être pas mais Sam Palladio est bien chanteur, en plus d'être acteur. La star britannique de 34 ans s'est fait connaître grâce à son rôle dans la série Nashville où il incarnait Gunnar Scott, un passionné de musique country et a sorti plusieurs chansons inédites pour les besoins de la série. Au casting du show qui a eu 6 saisons et s'est arrêté en 2018, on retrouvait Hayden Panettiere, Connie Britton, Lennon Stella mais aussi Charles Esten (vu dans Outer Banks).

Sam Palladio et Clare Bowen chantent dans Nashville

Verra-t-on un duo entre Sam Palladio et Vanessa Hudgens dans La Princesse de Chicago 3 ? On peut toujours rêver !

Netflix
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
Lupin, Yasuke, Stranger Things... Netflix lance une boutique de produits dérivés
Awake - La fin du film Netflix avec Gina Rodriguez frustre les abonnés : "c'est n'importe quoi"
Sweet Tooth : le secret de création derrière les oreilles et les bois de cerf de Gus
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles