La Chronique des Bridgerton saison 2 : Anthony sera au centre de l'intrigue
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Anthony sera au centre de l'intrigue
Pour sa saison 2 confirmée par Netflix il y a une dizaine de jours, La Chronique des Bridgerton va s'intéresser à la vie amoureuse d'Anthony, le frère aîné de Daphné, comme le second roman de la saga écrite par Julia Quinn. Mais quelle actrice jouera Kate, celle qui fera battre le coeur de l'aîné des Bridgerton ? Les fans ont déjà quelques idées. Attention, cet article peut contenir des spoilers.

Après l'histoire d'amour entre Daphne (Phoebe Dynevor) et Simon (Regé-Jean Page), c'est Anthony (Jonathan Bailey) qui sera au centre de l'intrigue dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, qui devrait être encore plus sexy. La saison 1 avait même teasé cela à travers la scène finale où l'on pouvait voir une abeille. Les lecteurs du roman (disponible chez J'ai lu avec la réédition des deux premiers tomes) le savent, Kate aura un rôle très important à jouer dans la suite.

Une actrice d'origine indienne pour jouer Kate ?

Personnage central de la future saison 2 de La Chronique des Bridgerton, Kate Sheffield pourrait aussi apporter encore plus de diversité : selon les rumeurs, c'est une actrice de couleur, d'origine indienne, qui serait recherchée par l'équipe du casting. Cela n'a pas été confirmé mais une annonce de casting publiée par une agence a tapé dans l'oeil des fans de la série : elle indique qu'une série très populaire dont le tournage aura lieu entre fin février et septembre recherche deux actrices : l'une indienne et l'autre d'origine indienne et caucasienne. Bien que le nom de La Chronique des Bridgerton ne soit pas cité, cela pourrait coller : le tournage doit débuter au printemps (peut-être dès mars) et les deux personnages mentionnées pourraient être Kate et sa soeur, Edwina.

Les actrices qui font rêver les internautes

Sur les réseaux sociaux et sur Reddit, plusieurs actrices font déjà rêver les internautes. Parmi elles ? Sai Bennett (The Spanish Princess) et Adelaide Kane (Teen Wolf, Reign) qui a avoué sur Twitch avoir contacté la production pour savoir si elle peut auditionner.

La Chronique des Bridgerton saison 2 : Sai Benett et Adelaide Kane parmi les favorites
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Sai Benett et Adelaide Kane parmi les favorites

Mais si les rumeurs d'une actrice indienne se confirment, ces deux stars seraient hors jeu. D'autres internautes ont donc évoqué plusieurs actrices d'origine indienne comme Naomi Scott (Aladdin, Charlie's Angels), Anya Chalotra (The Witcher), Mandeep Dhillon (After Life) ou Anjili Mohindra (Bodyguard). La production de la série pourrait aussi opter pour une actrice moins connue afin de surprendre les spectateurs.

La Chronique des Bridgerton saison 2 : Naomi Scott et Anya Chalotra citées par les fans pour jouer Kate
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Naomi Scott et Anya Chalotra citées par les fans pour jouer Kate

Que ce soit l'une d'elles ou pas, on a hâte de savoir quelle actrice sera choisie pour jouer Kate !

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton : les acteurs vraiment nus ? Phoebe Dynevor balance la vérité
La Chronique des Bridgerton : un membre de l'équipe est mort, les acteurs lui rendent hommage
La Chronique des Bridgerton : l'autre fin qui a été tournée pour la saison 1
La Chronique des Bridgerton saison 2 : les premières photos sont là, bienvenue à la famille Sharma
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles