La Casa de Papel saison 5 : fin de tournage pour Miguel Herrán (Rio), qui se confie sur Instagram
Le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel approche de son terme et Netflix n'a toujours pas dévoilé la date de sortie des futurs épisodes. Sur Instagram, Miguel Herrán - l'interprète de Rio, vient d'annoncer avoir tourné sa dernière scène. Et pour l'occasion, il a rendu hommage à son personnage et à Úrsula Corberó (Tokyo).

A l'heure actuelle, la date de mise en ligne de la saison 5 de La Casa de Papel sur Netflix est encore inconnue. Néanmoins, soyez rassurés, on s'en rapproche doucement. Miguel Herrán - l'excellent interprète de Rio, vient en effet d'annoncer avoir tourné sa dernière scène pour la série. Un moment particulier pour l'acteur, qui s'est logiquement montré très ému.

Miguel Herrán remercie Rio

A l'occasion d'un message posté sur Instagram, Miguel Herrán a tout simplement déclaré : "Rio. Cette aventure avec toi aura été incroyable. Aujourd'hui, nous franchissons une dernière étape ensemble. Je ne peux te dire que deux choses : Merci et Je t'aime". Impossible d'y déceler le moindre indice concernant le sort qui sera réservé à son personnage dans les ultimes épisodes, mais l'émotion est déjà présente.

Et ce ne sont pas les autres acteurs de la série qui nous contrediront. A la suite de cette publication, ils se sont tous précipités dans la section commentaires afin de lui écrire de jolis mots. Ainsi, Pedro Alonso (Berlin) et Alavaro Morte (Le Professeur) l'ont joué sobre avec "Merci Miguel" & "Merci, mon cher Rio", là où Jaime Lorente (Denver) lui a offert un petit compliment, "Tu es beau !"

Le comédien complimente Úrsula Corberó

Enfin, sachez que Miguel Herrán ne s'est pas arrêté là. Après avoir remercié Rio, ce personnage qui lui a permis d'acquérir une telle notoriété, l'acteur a souhaité rendre hommage à son amie Úrsula Corberó, l'interprète de Tokyo, avec qui il a partagé la majeur partie de ses scènes. "Quand je serai grand, je veux être aussi courageux que toi, mon amie" a-t-il déclaré.

Face à cela, la comédienne n'a pu s'empêcher de réagir. Toutefois, plutôt que d'entrer à son tour dans le jeu des déclaration, Úrsula Corberó s'est contenté de deux emojis : un coeur noir et une blanche colombe. Les pros du rébus, à vous de jouer pour déchiffrer tout ça...

Lors d'un récent point organisé entre Netflix et ses investisseurs, le patron de la plateforme n'a pas cité La Casa de Papel parmi les séries attendues lors du 4ème trimestre de cette année 2021. De fait, soit cette saison 5 sera diffusée cet été, soit il faudra attendre 2022 pour la découvrir.

La Casa de Papel - saison 5
La Casa de Papel saison 5 : les boss expliquent pourquoi la série n'aura pas de saison 6
La Casa de Papel : avant Salvador Dali, découvrez quelle autre icône a failli inspirer les masques
La Casa de Papel saison 5 : Nairobi sera "toujours présente" malgré sa mort
La Casa de Papel Experience : le jeu immersif arrive (enfin) en juillet 2021, toutes les infos
voir toutes les news de La Casa de Papel - saison 5 Découvrir plus d'articles