You saison 3 : des épisodes totalement "dingues" et une date de sortie déjà teasés
Joe Goldberg a vaincu la Covid-19. Malgré une épidémie toujours aussi intense à Los Angeles, le tournage de la saison 3 de You a finalement pu être bouclé. De quoi faire le bonheur des dirigeants de Netflix et de Sera Gamble, la showrunneuse, qui ont respectivement teasé la date de sortie de cette suite et les nouveaux épisodes à venir. Attention spoilers.

Vous avez hâte de découvrir la suite des aventures de Joe Goldberg, le célèbre psychopathe de Netflix incarné par Penn Badgley ? Bonne nouvelle, ça arrive. Sera Gamble - la showrunneuse de la série You, a en effet profité de son compte Twitter pour annoncer la fin officielle du tournage de la saison 3 ce vendredi 23 avril 2021.

Une saison 3 totalement folle

L'occasion pour elle de remercier le professionnalisme de toute son équipe sans qui tout cela n'aurait pas été possible au regard de la crise sanitaire actuelle, "Parce que chaque membre du casting et de l'équipe technique a travaillé très dur afin de prendre soin des autres durant une période si stressante et difficile à contrôler, nous avons eu zéro cas de Covid-19 sur le plateau", mais également de titiller l'excitation des fans.

Ainsi, malgré son envie de préserver un maximum de surprises concernant les nouvelles intrigues à venir, Sera Gamble a tout de même promis que les nouveaux épisodes seront "put*in de dingues" et que "les performances des acteurs y seront incroyablement bonnes". Un teasing extrêmement court ? Oui, mais qui pourrait rapidement se développer.

Une mise en ligne avant la fin de l'année ?

Alors que la showrunneuse a prévenu, "C'est tout ce que je dirai jusqu'à ce que nous soyons réellement prêts à parler de la nouvelle saison", Netflix a de son côté sous-entendu que les nouveaux épisodes ne devraient pas tarder à arriver sur la plateforme.

Attention, aucune date précise de mise en ligne n'est encore connue, mais Ted Sarandos (CEO de Netflix) a récemment annoncé aux investisseurs que la saison 3 de You débarquera aux alentours de la fin de l'année, "Ce qui s'est passé durant la première partie de cette année, c'est que de nombreux projets que l'on espérait voir sortir plus tôt ont été repoussés suite à des retards dans la post-production notamment causés par la Covid-19. Mais nous pensons que nous reviendrons à un état normal pour la seconde partie de l'année où, durant notre 4ème trimestre, nous aurons notamment les diffusions de nouvelles saisons de nos séries les plus populaires comme The Witcher, You et Cobra Kai".

Un 4ème trimestre qui commencera à partir d'octobre, soit le mois idéal (via Halloween), pour découvrir les nouvelles horreurs imaginées par Joe. A suivre...

You - Saison 3
You saison 3 : Penn Badgley, Victoria Pedretti... Les acteurs réagissent au dernier épisode
You saison 3 : Dylan Arnold (Theo) a failli jouer deux autres personnages de la série
QUIZ You saison 3 : as-tu bien suivi les épisodes ?
You saison 3 : les acteurs n'ont pas kiffé les scènes de sexe
voir toutes les news de You - Saison 3 Découvrir plus d'articles