You saison 3 : Scott Michael Foster au casting... pour jouer un ennemi de Joe ?
You saison 3 : Scott Michael Foster au casting... pour jouer un ennemi de Joe ?
La saison 3 de You est toujours en préparation et non, Netflix n'a toujours pas dévoilé la date de sortie pour le moment. Mais les infos commencent à arriver petit à petit au sujet de la suite des aventures de Joe Goldberg et Love Quinn, incarnés par Penn Badgley et Victoria Pedretti. Après l'identité de la voisine et plusieurs annonces de casting, on vient d'apprendre qu'un autre nouveau personnage fera son arrivée et il pourrait bien se mesurer à Joe. C'est Scott Michael Foster qui l'incarnera. Attention, cet article peut contenir des spoilers.

Joe Goldberg n'a pas fini de faire parler de lui. Même si il a été repoussé à cause de la Covid-19, le tournage de la saison 3 de You est bien en cours aux Etats-Unis et ces nouveaux épisodes verront l'arrivée de nombreux nouveaux personnages. Souvenez-vous, à la fin de la saison 2 mise en ligne en décembre 2019 sur Netflix, Joe (Penn Badgley) et Love (Victoria Pedretti) qui est enceinte emménageaient dans un quartier huppé. C'est donc là que devrait reprendre l'action de la saison 3 et les voisins du couple auront évidemment quelques secrets à cacher. On sait déjà que c'est Michaela McManus qui jouera la voisine, nouvelle obsession de Joe comme on pouvait le voir dans la toute dernière scène de la saison 2.

Un nouvel ennemi de Joe en approche ?

En plus de Scott Speedman qui jouera Matthew, Shalita Grant qui incarnera Sherry et Travis Van Winkle qui jouera Cary et des autres arrivées déjà annoncées, un autre personnage rejoint You pour sa 3e saison. Il s'agit de Ryan, un journaliste. Le personnage est décrit comme "un père célibataire qui a vaincu ses addiction" mais a "des secrets". Parmi eux ? Son côté manipulateur qu'il ne montre qu'à ses proches et à ceux qui veulent se mettre en travers de son chemin. Joe va-t-il en faire les frais ?

Pour l'incarner, la production de You a misé sur un visage que vous connaissez peut-être déjà : Scott Michael Foster. Agé de 35 ans, l'acteur s'était fait connaître dans la série Greek dans laquelle il a joué entre 2007 et 2011 et a aussi été au casting de Chasing Life, Once Upon a Time (où il jouait Kristoff, le héros de La Reine des Neiges) ou plus récemment dans Crazy Ex-Girlfriend.

Scott Michael Foster dans Crazy Ex-Girlfriend
Scott Michael Foster dans Crazy Ex-Girlfriend

On ne sait toujours pas quand les épisodes de la saison 3 de You seront disponibles sur Netflix.

You - Saison 3
You saison 3, The Witcher saison 2... les dates de sortie ont-elles fuité ?
You saison 3 : des épisodes totalement "dingues" et une date de sortie déjà teasés
You saison 3 : un ennemi de Joe de retour ? L'acteur répond à la théorie des fans
You saison 3 : un nouvel ennemi en approche pour Joe ? Un acteur rejoint le casting
voir toutes les news de You - Saison 3 Découvrir plus d'articles