L'amour est dans le pré 2020, le bilan 1ère partie : qui est en couple, qui est célibataire ?
L'amour est dans le pré 2020, le bilan 1ère partie : qui est en couple, qui est célibataire ?
Qui est en couple et qui est célibataire ? Karine Le Marchand a revu les agriculteurs et leurs prétendant(e)s pour le savoir. La première partie du bilan de L'amour est dans le pré 2020 était diffusé ce lundi 7 décembre 2020 sur M6. Découvrez donc qui de Jérôme, Laura, Eric l'Auvergnat, Eric le chevrier, Paul-Henri et Philippe a trouvé l'amour !

Les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2020 qui sont en couple

Lors de la première partie du bilan de L'amour est dans le pré 2020, diffusé ce lundi 7 décembre 2020 sur M6, Lucile et Jérôme se sont affichés en couple face à Karine Le Marchand . Toujours amoureux, Jérôme et Lucile semblent être plus heureux que jamais. "La vie est belle. Nous ne sommes toujours pas descendus de notre petit nuage" a avoué l'agriculteur, ravi d'avoir trouvé l'amour grâce à l'émission malgré les critiques des internautes qui trouvent que tout va trop vite dans leur relation.

Lucile a de son côté avoué : "Je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi en phase et en harmonie avec quelqu'un. C'est encore mieux que ce que j'espérais. En réalité, je n'ai jamais connu une telle osmose dans mes relations précédentes". "Ce qui est troublant est que les choses ont matché entre nous aussi bien. Et tout de suite" a ajouté Jérôme, "Les gens de notre entourage nous disent régulièrement avoir l'impression que nous sommes ensemble depuis 20 ans".

Laura et Benoît sont eux aussi montrés en couple dans le bilan de L'amour est dans le pré 2020. "Je suis une autre femme, je me considère comme une femme. Avant, c'est vrai que je me considérais pas comme rien, mais je ne me voyais pas femme digne de ce nom" a même confié l'agricultrice à Karine Le Marchand. Benoît de son côté a gaffé en lâchant : "Elle voudrait se marier mais moi je lui ai dit que je n'ai pas trouvé la bonne personne". "Tu lui as dit ça ?" a demandé l'animatrice, ne comprenant plus rien. "Avant elle, je voulais dire !" a-t-il rectifié, avant de préciser qu'en revanche il serait prêt à avoir un bébé : "Être papa une deuxième fois, aucun problème".

Eric l'Auvergnat et Sylvie ont surpris les téléspectateurs, s'affichant ensemble dans le bilan de L'amour est dans le pré 2020. Pour rappel, les prétendantes Sylvie et Cathy avaient quitté la ferme. Mais l'aventure d'Eric a continué avec Nathalie, une nouvelle prétendante. Sauf que malgré l'entente, il pensait toujours à Sylvie. "Dans ma tête c'était fini, c'était pas ça" a-t-il expliqué. Donc il l'a recontactée et ils se sont revus avant le bilan et semblaient heureux. "Qu'est-ce qu'il me fait rire", "je rigole tout le temps" a-t-elle déclaré, "Je suis revenue le voir et c'était beaucoup plus facile".

Mais désormais, Eric l'Auvergnat est a classer parmi les célibataires, parce qu'il a raconté à Télé Loisirs : "Ça n'a finalement pas marché entre nous. Lorsqu'elle est partie de chez moi après le bilan, j'étais un peu déçu. Je l'avais sentie très distante avec moi, malgré l'absence des caméras". "Nous sommes toujours en très bons termes" a-t-il cependant indiqué, "On se téléphone, c'est une personne charmante et nous nous reverrons avec plaisir".

Les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2020 qui sont célibataires

Eric le chevrier avait réservé un accueil choc à sa prétendante Claudine à la ferme, ce qui avait énervé beaucoup de twittos. Blessée par le comportement de l'agriculteur, Claudine avait fini par le planter en quittant l'émission. Et c'est toujours seul qu'Eric s'est présenté face à Karine Le Marchand. L'animatrice lui a demandé : "Tu trouves que tu as montré quelque chose de toi qui donne envie de continuer ?". L'agriculteur semblait avoir compris ses torts et s'est montré plus calme que dans les épisodes. La présentatrice avait réservé deux surprises à l'agriculteur : les venues de Lucile et Yolanda, qui lui ont donné des conseils pour son attitude avec une femme, et une lettre d'une retardataire prénommée Magalie. Le sourire aux lèvres, il garde espoir et a promis de contacter cette prétendante de dernière minute.

Paul-Henri est lui aussi célibataire. Après les départs d'Aline et Maïté, il n'a pas trouvé l'amour. D'un côté, il avait l'air forcément déçu, mais d'un autre côté il a adoré L'amour est dans le pré 2020. Ce qu'il retient ? "Il ne faut pas s'emballer, prendre le temps de connaître la personne, c'est une expérience de fou de toute manière, et si je voulais le refaire, je referais pareil".

Philippe est également toujours un coeur à prendre. Cela n'a pas marché avec Florence. Et malgré sa déception, lui aussi garde un très bon souvenir du programme : "Je pense que c'est l'émission qui m'a permis de me révéler. Il a fallu me mettre un coup de pied au cul". Il garde espoir de trouver une femme "posée, calme, avec un petit peu de culture si c'est possible, qui a de la conversation" mais qui ne sera pas du signe astrologique Verseau, qu'il juge "trop dans le mental".

L'amour est dans le pré 2020
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) agressée : elle se montre le nez cassé à l'hôpital
L'amour est dans le pré 2021 : portraits, photos, date de diffusion, nouveautés... toutes les infos
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) séparée de Laurent, elle se confie sur leur rupture 💔
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre fiancés : ils dévoilent la date du mariage 💍
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles