TV
L'amour est dans le pré 2020 : l'accueil choc d'Eric critiqué, un bisou interdit pour Mathieu
Publié le 22 septembre 2020 à 10:50
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La suite des speed-dating de L'amour est dans le pré 2020 a été diffusée ce lundi 21 septembre 2020 sur M6. Karine Le Marchand et les téléspectateurs ont pu assister à plusieurs rebondissements. Comme quoi ? Un bisou sur la joue malgré l'interdiction en période de Covid-19, un coup de foudre qui a fini en larmes mais aussi un accueil choc d'une prétendante.
L'amour est dans le pré 2020 : bisou, coup de foudre, accueil choc... Un épisode plein de surprises L'amour est dans le pré 2020 : bisou, coup de foudre, accueil choc... Un épisode plein de surprises© M6
La suite après la publicité
Un bisou et un coup de foudre

Mathieu (ADP) qui s'était confié sur son coming-out difficile a enchaîné les speed-dating dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2020 ce lundi 21 septembre 2020 sur M6. Et comme Karine Le Marchand et les téléspectateurs ont pu le voir, il a eu un crush sur Alexandre. Mathieu, l'éleveur de taureaux en Camargue et son prétendant Alexandre se sont même échangés un bisou sur la joue. Un baiser tendre qui venait conclure un date rempli d'attraction entre les deux hommes. Mais l'animatrice a rappelé qu'en période de pandémie de coronavirus, les rapprochements physiques étaient normalement interdits dans l'émission. Mathieu a donc invité Alexandre et Johnny à venir chez lui.

Il y a un autre speed-dating de L'amour est dans le pré 2020 qui a marqué les internautes, c'est celui entre Laura et Jean-Eudes. C'est un vrai coup de foudre réciproque pour l'éleveuse de vaches laitières installée dans l'Ouest de la France et son prétendant divorcé et père de trois enfants. Au point que Laura a même fondu en larmes, avouant à Karine Le Marchand par la suite que c'est la première fois qu'elle tombe sous le charme en un regard. Elle a donc invité Jean-Eudes et Benoît chez elle.

Enfin, troisième et dernier candidat à faire un speed-dating inédit dans l'épisode, c'était Eric, agriculteur dans le Cantal en Auvergne. Lui qui n'a pas eu de relation depuis 30 ans a eu des coups de coeur pour Sylvie et Cathy, à qui il a demandé de venir chez lui.

L'accueil choquant de Claudine chez Eric

Les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2020 ont aussi pu suivre les avancées amoureuses entre Eric le chevrier et Claudine. La semaine dernière, ils avaient pu les voir lors d'un speed-dating touchant et plein de romantisme. Eric a même acheté un bouquet de fleurs et Claudine a préparé plusieurs cadeaux dont de la confiture fait maison.

Mais une fois arrivée en Nouvelle-Aquitaine, la prétendante a reçu un accueil choquant de la part du candidat. En effet, il ne l'a pas aidée à porter sa valise, a mal réagi en recevant ses cadeaux (assurant ne pas être très confiture) et l'a même traitée de "grosse". C'était donc un accueil très loin de la galanterie... Ce qui a fortement déçu les internautes.

Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré 2025 : après son départ de la ferme, Robin finalement encore en contact avec Océane ? "On a échangé par messages" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : après son départ de la ferme, Robin finalement encore en contact avec Océane ? "On a échangé par messages"
14 novembre 2025
L'Amour est dans le pré, le Bilan : en couple avec sa prétendante, cet agriculteur se fait recadrer par Karine Le Marchand sur son attitude, "C'est cruel" player2
TV
L'Amour est dans le pré, le Bilan : en couple avec sa prétendante, cet agriculteur se fait recadrer par Karine Le Marchand sur son attitude, "C'est cruel"
22 novembre 2025
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple player2
TV
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple
28 novembre 2025
L'Amour est dans le pré, le Bilan : une agricultrice trahie par son prétendant, une histoire gâchée, "J'ai honte de le raconter" player2
TV
L'Amour est dans le pré, le Bilan : une agricultrice trahie par son prétendant, une histoire gâchée, "J'ai honte de le raconter"
20 novembre 2025
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ? player2
TV
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ?
9 décembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : quitté par sa prétendante avant le bilan, cet agriculteur en couple avec une autre candidate ? player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : quitté par sa prétendante avant le bilan, cet agriculteur en couple avec une autre candidate ?
3 décembre 2025
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple player2
TV
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple
28 novembre 2025
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
"J'avais honte, je me sentais humiliée" : embrassée de force à la télé par Ary Abittan, cette Miss France adorée du public sort du silence player2
TV
"J'avais honte, je me sentais humiliée" : embrassée de force à la télé par Ary Abittan, cette Miss France adorée du public sort du silence
10:15
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème player2
Séries
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème
11 décembre 2025
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW) player2
Séries
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW)
11 décembre 2025
Dernières news