L'amour est dans le pré 2020 : bisou, coup de foudre, accueil choc... Un épisode plein de surprises
L'amour est dans le pré 2020 : bisou, coup de foudre, accueil choc... Un épisode plein de surprises
La suite des speed-dating de L'amour est dans le pré 2020 a été diffusée ce lundi 21 septembre 2020 sur M6. Karine Le Marchand et les téléspectateurs ont pu assister à plusieurs rebondissements. Comme quoi ? Un bisou sur la joue malgré l'interdiction en période de Covid-19, un coup de foudre qui a fini en larmes mais aussi un accueil choc d'une prétendante.

Un bisou et un coup de foudre

Mathieu (ADP) qui s'était confié sur son coming-out difficile a enchaîné les speed-dating dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2020 ce lundi 21 septembre 2020 sur M6. Et comme Karine Le Marchand et les téléspectateurs ont pu le voir, il a eu un crush sur Alexandre. Mathieu, l'éleveur de taureaux en Camargue et son prétendant Alexandre se sont même échangés un bisou sur la joue. Un baiser tendre qui venait conclure un date rempli d'attraction entre les deux hommes. Mais l'animatrice a rappelé qu'en période de pandémie de coronavirus, les rapprochements physiques étaient normalement interdits dans l'émission. Mathieu a donc invité Alexandre et Johnny à venir chez lui.

Il y a un autre speed-dating de L'amour est dans le pré 2020 qui a marqué les internautes, c'est celui entre Laura et Jean-Eudes. C'est un vrai coup de foudre réciproque pour l'éleveuse de vaches laitières installée dans l'Ouest de la France et son prétendant divorcé et père de trois enfants. Au point que Laura a même fondu en larmes, avouant à Karine Le Marchand par la suite que c'est la première fois qu'elle tombe sous le charme en un regard. Elle a donc invité Jean-Eudes et Benoît chez elle.

Enfin, troisième et dernier candidat à faire un speed-dating inédit dans l'épisode, c'était Eric, agriculteur dans le Cantal en Auvergne. Lui qui n'a pas eu de relation depuis 30 ans a eu des coups de coeur pour Sylvie et Cathy, à qui il a demandé de venir chez lui.

L'accueil choquant de Claudine chez Eric

Les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2020 ont aussi pu suivre les avancées amoureuses entre Eric le chevrier et Claudine. La semaine dernière, ils avaient pu les voir lors d'un speed-dating touchant et plein de romantisme. Eric a même acheté un bouquet de fleurs et Claudine a préparé plusieurs cadeaux dont de la confiture fait maison.

Mais une fois arrivée en Nouvelle-Aquitaine, la prétendante a reçu un accueil choquant de la part du candidat. En effet, il ne l'a pas aidée à porter sa valise, a mal réagi en recevant ses cadeaux (assurant ne pas être très confiture) et l'a même traitée de "grosse". C'était donc un accueil très loin de la galanterie... Ce qui a fortement déçu les internautes.

L'amour est dans le pré 2020
Eric (L'Amour est dans le pré 2020) : best of des phrases "pas classes" du chevrier
Laurent (L'amour est dans le pré 2020) "beauf", Lionel "gênant", Benoît comparé à Dupont de Ligonnès
L'amour est dans le pré 2020 : Paul-Henri face à une prétendante surprise choisie par la prod
L'amour est dans le pré 2020 : Florian met fin au speed-dating, Eric très impoli avec Claudine
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème