Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Malheureusement pour les fans, L'amour est dans le pré 2023 a pris fin le lundi 20 novembre dernier. Mais grâce aux réseaux sociaux, on peut quand même avoir régulièrement des nouvelles des agriculteurs et des prétendantes de cette saison 18. Récemment, Maria s'est confiée sur sa situation amoureuse. Est-elle de nouveau en couple après sa rupture avec Jean-Paul ? Elle dit tout !

Lors du dernier épisode de L'amour est dans le pré 2023, diffusé le 20 novembre dernier, on a découvert qu'un seul couple formé dans l'émission était toujours d'actualité aujourd'hui : Patrice et Justine. Même si l'agriculteur a mis un coup de pression à sa chérie devant Karine Le Marchand et a menacé de la quitter, tout va beaucoup mieux entre eux à l'heure actuelle.

Lors de cette soirée, on a également retrouvé Jean-Paul après sa rupture avec Maria. L'agriculteur a eu la bonne idée de recontacter Florence, une ancienne prétendante, et de la faire venir à la ferme. Visiblement, ça a parfaitement matché entre les deux !

"P*tain je m'entends vachement avec Florence. Ce que j'aime c'est sa spontanéité. C'est quelqu'un de très posé et très simple. Il n'y a pas de complication. C'est une bouffée d'oxygène", a lâché l'agriculteur, visiblement sous le charme, tandis que celle qui n'avait pas été tenue lors du speed-dating s'est enthousiasmée : "Tous les feux sont au vert pour continuer une belle aventure. J'espère faire un bout de chemin avec lui".

Maria a-t-elle retrouvé l'amour ?

Mais si Jean-Paul a rapidement tourné la page Maria, où en est celle qui s'est fait remonter les bretelles par la production après avoir spoilé l'émission ? Sur son compte TikTok, elle a répondu à la question d'une abonnée qui lui demandait : "En couple ou célibataire ? Si tu es en couple, réponds avec sa photo".

>> "Quelle transformation", "C'est qui ?" : Véronique (L'amour est dans le pré 2023) séparée de Charles, elle affiche son nouveau look... Vous n'allez pas la reconnaitre ! <<

"Bah je ne peux pas te mettre sa photo, je suis toute seule. J'ai un grand lit pour moi toute seule. Je suis célibataire et fière de l'être", a expliqué l'ancienne prétendante qui a dévoilé ce qu'elle a fait du mythique t-shirt "I love Jean-Paul", qu'elle a offert à l'agriculteur lors de son arrivée à la ferme.

On lui souhaite de trouver chaussure à son pied.

L'amour est dans le pré 2023
"Je dors dans ma bagnole" : le témoignage bouleversant d'un agriculteur culte de l'Amour est dans le pré face à la crise actuelle
"Je suis prête" : Maria (L'amour est dans le pré 2023) se remet sur le marché après sa rupture avec Jean-Paul
"Il faut savoir dire la vérité" : 3 prétendantes de L'amour est dans le pré furieuses, elles accusent la prod de censure
"Je suis amoureux d'elle" : Charles (L'amour est dans le pré 2023) a remplacé Véronique et présente sa nouvelle chérie
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2023 Découvrir plus d'articles