TV
L'amour est dans le pré 2023 : un agriculteur largue sa prétendante après un mois et demi de relation pour des raisons hallucinantes (spoiler)
Publié le 17 novembre 2023 à 20:15
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce lundi 20 novembre, les téléspectateurs d'M6 vont découvrir la deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré 2023, synonyme de dernier épisode de cette saison 18. Le prime est déjà disponible sur 6play Max et dedans, on découvre qu'un agriculteur a largué la prétendante avec qui il s'est mis en couple devant les caméras, seulement un mois et demi après le tournage. Et on peut dire que les raisons sont surprenantes...
L'amour est dans le pré 2023 : un agriculteur largue sa prétendante pour des raisons surprenantes. © M6
La suite après la publicité

Clap de fin pour L'amour est dans le pré 2023. Ce lundi 20 novembre, M6 diffuse le deuxième et dernier épisode du bilan de cette saison 18. La soirée est déjà dispo sur 6play Max et dedans, les mauvaises nouvelles s'enchainent ! En effet, on découvre notamment que Charles et Véronique ont rompu et que la séparation a été assez soudaine et violente. L'agriculteur lui a reproché d'être trop jalouse et lui a dit tout ce qu'il avait sur le coeur pour lui faire un électrochoc. Mais le résultat n'a pas été celui qu'il attendait, car sa chérie a fait ses valises et a quitté la ferme dès le lendemain en prenant la décision de couper les ponts.

On apprend également que Clément s'est rendu chez Manon à Manon. Il a passé la nuit avec elle, mais s'est rendu compte qu'il n'y avait pas plus que de l'amitié entre eux. Il a donc décidé de mettre fin à leur rapprochement le lendemain.

Joris et Karine ont également rompu

Dans l'épisode, on retrouve aussi Joris, qu'on avait laissé fou amoureux de Karine. Malheureusement, lui aussi se présente seul face à Karine Le Marchand et dévoile que leur aventure a duré un mois et demi après le tournage, mais qu'il a décidé d'y mettre fin. Et on peut dire que la raison est surprenante !

>> L'amour est dans le pré 2023 : face à un bilan horrible, Karine Le Marchand tente de mettre en couple deux agriculteurs, "Vous devriez tenter !" (spoiler) <<

"On s'est vu beaucoup. On se voyait tous les week-ends. Ça se passait très bien. Je suis venu chez elle pour voir sa famille, voir comment elle vivait... Et après, je pense que c'est là que j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Peut-être l'usure, je ne sais même pas dire quoi, c'est vrai que c'est compliqué... L'amour partait. Mes sentiments commençaient à redescendre", explique-t-il.

"Karine est presque trop douce, trop gentille"

"J'ai du mal à expliquer pourquoi. C'est bizarre, je ne sais pas. Peut-être un peu trop sensible. Je ne suis pas le mec le plus énergique au monde, mais il faut que ça avance quand même. Karine est presque trop douce, trop gentille", poursuit l'agriculteur, avant d'ajouter : "On s'est expliqués, on a discuté... J'ai quand même réfléchi avant de prendre la décision. Je me suis posé toutes les questions qu'il y avait à poser. J'ai préféré prendre le risque d'être seul, plutôt que de ne pas être à l'aise".

>> "Je suis au bord de la rupture" : toujours en couple avec Justine, Patrice la menace au bilan de L'amour est dans le pré 2023 (spoiler) <<

Joris indique ensuite qu'actuellement, il est "toujours tout seul" et qu'il est ouvert à recevoir de nouveaux courriers. On espère pour lui qu'il trouvera l'amour rapidement et que cette fois, cela durera plus longtemps... En tout cas, si vous souhaitez lui écrire, veillez à ne pas être trop douce, ni trop gentille !

Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
Thierry Olive absent du prime des 20 ans de L'amour est dans le pré : ce qu'il s’est passé en coulisses player2
TV
Thierry Olive absent du prime des 20 ans de L'amour est dans le pré : ce qu'il s’est passé en coulisses
16 décembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : "Gros tas, "Ignoble", Célia réagit aux insultes et rétablit la vérité sur Florent et Clément player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : "Gros tas, "Ignoble", Célia réagit aux insultes et rétablit la vérité sur Florent et Clément
13 décembre 2025
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ? player2
TV
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ?
9 décembre 2025
L'Amour est dans le pré 2026 : date de diffusion des portraits dévoilée, le métier d'un agriculteur va faire parler player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : date de diffusion des portraits dévoilée, le métier d'un agriculteur va faire parler
29 décembre 2025
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
L'amour est dans le pré : 2 semaines après sa rupture surprise avec Jérôme, Géraldine apparaît en couple, "J'ai dû louper un épisode" player2
TV
L'amour est dans le pré : 2 semaines après sa rupture surprise avec Jérôme, Géraldine apparaît en couple, "J'ai dû louper un épisode"
5 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : marqué par la vie, ce nouvel agriculteur va émouvoir le public player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : marqué par la vie, ce nouvel agriculteur va émouvoir le public
3 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : 2 nouveaux agriculteurs auront une particularité historique player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : 2 nouveaux agriculteurs auront une particularité historique
30 décembre 2025
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
César Wagner, c'est terminé : Gil Alma confirme la fin de la série player2
Séries
César Wagner, c'est terminé : Gil Alma confirme la fin de la série
9 janvier 2026
Love Again : pourquoi le caméo de Nick Jonas a sauvé le film ? player2
Cinéma
Love Again : pourquoi le caméo de Nick Jonas a sauvé le film ?
9 janvier 2026
"J'ai fait mon temps" : après presque 40 ans à l'antenne, un monument de la télé française annonce son retrait player2
TV
"J'ai fait mon temps" : après presque 40 ans à l'antenne, un monument de la télé française annonce son retrait
9 janvier 2026
Dernières news