Eric (L'amour est dans le pré) : malgré le départ de Cathy et Sylvie, son aventure n'est pas finie
Eric (L'amour est dans le pré) : malgré le départ de Cathy et Sylvie, son aventure n'est pas finie
En paticipant à la saison 15 de L'Amour est dans le pré, Eric l'Auvergnat espérait trouver l'amour. Malheureusement, le séjour à la ferme avec ses deux prétendantes, Cathy et Sylvie, ne s'est pas passé comme prévu et elles décidaient de partir, laissant l'agriculteur triste et le coeur brisé. Mais heureusement, l'aventure n'est pas finie pour lui puisqu'une belle surprise l'attend.

Le seum est dans le pré. Dans le dernier épisode de la saison 15 de l'Amour est dans le pré diffusé ce lundi 2 novembre 2020 sur M6, rien ne s'est passé comme prévu pour les agriculteurs. Pendant que Laurent s'est fait recadrer par ses prétendantes Emilie et Charlotte, que Paul-Henri a vu ses plans de camping tomber à l'eau et qu'il s'est retrouvé à dormir tout seul, les prétendantes d'Eric l'Auvergnat ont carrément décidé de partir.

Eric lâché par ses deux prétendantes Sylvie et Cathy

Si Sylvie lui a reproché de ne pas avoir été assez "démonstratif et affirmé dans son choix", confiant ne pas avoir eu "l'étincelle", Cathy lui a avoué qu'elle le considérait uniquement comme un ami et décidait à son tour de partir. De quoi briser le coeur de l'éleveur de vaches, mais aussi des téléspectateurs, qui espéraient vraiment que celui-ci trouve l'amour et soit heureux... Mais que ceux-ci se rassurent : l'aventure n'est pas totalement finie pour l'agriculteur.

Bientôt une nouvelle prétendante pour le candidat de L'Amour est dans le pré ?

Et pour cause, dans les images de l'épisode suivant, on peut voir Karine Le Marchand lui remettre la lettre tardive d'une autre femme intéressée par son profil. Peut-être est-ce la bonne ? C'est tout ce qu'on lui souhaite en tout cas, tout comme les internautes, fous de joie !

Décidément, en cette année compliquée, la prod de L'Amour est dans le pré veut tout faire pour que ses agriculteurs trouvent l'amour. Après avoir accordé une prétendante de dernière minute à Paul-Henri, l'animatrice est intervenue pour tenter de réconcilier Claudine et Eric.

L'amour est dans le pré 2020
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) agressée : elle se montre le nez cassé à l'hôpital
L'amour est dans le pré 2021 : portraits, photos, date de diffusion, nouveautés... toutes les infos
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) séparée de Laurent, elle se confie sur leur rupture 💔
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre fiancés : ils dévoilent la date du mariage 💍
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles