L'amour est dans le pré 2020 : Laurent, Paul Henri et Eric ont la loose avec leurs prétendantes
L'amour est dans le pré 2020 : Laurent, Paul Henri et Eric ont la loose avec leurs prétendantes
Dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2020 diffusé ce lundi 2 novembre 2020, Laurent, Paul-Henri et Eric l'Auvergnat n'ont pas de chance avec leurs prétendantes. Les trois agriculteurs qui participent à l'émission animée par Karine Le Marchand se sont retrouvés entre tensions et départs.

Laurent se fait clasher par ses prétendantes dans L'amour est dans le pré 2020

Rien ne va plus pour certains agriculteurs de L'amour est dans le pré 2020. Dans l'épisode de l'émission présentée par Karine Le Marchand ce lundi 2 novembre 2020 sur M6, Laurent qui a été élu "beauf" de la saison par les internautes s'est retrouvé au coeur d'une dispute avec ses prétendantes. Lors d'un trajet, Charlotte et Emilie ont décidé de tout déballer à Laurent. Elles lui ont fait beaucoup de reproches sur son comportement. L'agriculteur les a fait travailler dès le premier jour, il n'y a aucun jeu de séduction avec aucune des deux... Les prétendantes qui ont dû s'organiser pour pouvoir venir le voir lui ont avoué leur déception.

Charlotte est déçue de ne pas retrouver la "personne posée" dans le portrait. Emilie, qui avait eu un coup de coeur au speed dating le trouve aussi très différent. "Je ne retrouve pas le Laurent que j'ai vu et que je veux voir" lui a-t-elle expliqué, "on attendait beaucoup" mais au final, "on a fait que ça. Que bosser, que bosser, que bosser" donc "c'est dur pour nous". Laurent a eu beau tenter de répondre, ses prétendantes de L'amour est dans le pré 2020 étaient au plus mal après avoir accumulé tout ce ras-le-bol.

Les prétendantes de Paul-Henri préfèrent dormir ensemble

Paul-Henri, qui a pu rencontrer Maïté, une prétendante surprise choisie par la prod d'ADP, a lui aussi eu droit à quelques tensions. Afin de voir si ses prétendantes Maïté et Aline aimaient l'aventure et pour faire plus connaissance avec elles, il les a emmenées faire du camping. Sauf que l'agriculteur avait pris une seule tente pour tous les trois. Aline lui a expliqué qu'elle ne voulait pas dormir avec un homme et une femme et a préféré dormir dans la voiture. Et Maïté l'a soutenue, elle aussi a passé la nuit dans la voiture. Paul-Henri leur a laissées le matelas et s'est retrouvé seul dans la tente...

Eric l'Auvergnat se retrouve sans prétendantes

Mais le pire s'est passé pour un autre agriculteur de L'amour est dans le pré 2020 : Eric l'Auvergnat. Alors qu'il a présenté ses prétendantes Sylvie et Cathy à son frère, sa belle-soeur et des amis, ça s'est mal terminé. Lui qui avait peur de se tromper dans son choix et avait envie de l'avis de ses proches a dû dire au revoir à ses deux prétendantes. En effet, Sylvie voulait "qu'Eric soit plus démonstratif et affirmé dans son choix". Déçue, elle a avoué à l'agriculteur : "Je n'ai pas mon coeur qui est ouvert", "pas l'étincelle". Ce qui a beaucoup touché Eric l'Auvergnat, qui avait l'air très peiné. Il a donc décidé d'avoir aussi une discussion avec Cathy, et cette dernière lui a aussi annoncé son départ. La raison ? "Je t'apprécie beaucoup, mais en tant qu'ami".

L'amour est dans le pré 2020
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) agressée : elle se montre le nez cassé à l'hôpital
L'amour est dans le pré 2021 : portraits, photos, date de diffusion, nouveautés... toutes les infos
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) séparée de Laurent, elle se confie sur leur rupture 💔
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre fiancés : ils dévoilent la date du mariage 💍
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles