L'amour est dans le pré : Jérôme et lucile toujours en couple, ils réagissent aux critiques
L'amour est dans le pré : Jérôme et lucile toujours en couple, ils réagissent aux critiques
Leur histoire ne fait que commencer, mais Jérôme et Lucile ne se lâchent plus. Comme on pourra le vérifier lors du bilan diffusé ce lundi 7 décembre sur M6, le couple qui s'est formé grâce à l'Amour est dans le pré 2020 est persuadé d'un avenir radieux et n'hésite pas à avancer à sa propre vitesse, quitte à choquer quelques téléspectateurs.

Le principe de l'émission L'Amour est dans le pré est de permettre à différents agriculteurs/agricultrices de trouver l'amour. Pourtant, quand certains y arrivent enfin, ils n'ont pas toujours le droit à des commentaires bienveillants de la part des téléspectateurs. Et ce ne sont pas Jérôme et Lucile, qui forment l'un des couples emblématiques de cette nouvelle saison, qui nous contrediront.

Jérôme et Lucile face aux critiques des téléspectateurs

Jérôme l'a confié auprès de 20 Minutes, c'est le véritable coup de foudre qui a marqué leur relation de son empreinte, "Ce qui est troublant c'est que les choses ont matché entre nous aussi bien. Et tout de suite. Les gens de notre entourage nous disent régulièrement avoir l'impression que nous sommes ensemble depuis 20 ans". Or, là où cette situation totalement inattendue le comble de joie aujourd'hui, celle-ci ne fait pas plaisir à certaines internautes.

A la grande surprise des deux amoureux, ils font en effet désormais face à de nombreuses remarques désobligeantes concernant la légitimité de leur relation et la façon dont ils avancent ensemble (sexe, projets à deux, bébé...). "Normalement, les relations se construisent dans le temps. Mais pour nous, c'était une évidence dès le départ" se défend ainsi le maraîcher, tandis que Lucile écarte les doutes et moqueries d'un revers de main, "De l'extérieur, les gens peuvent avoir l'impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite. Mais, il n'y a que lorsque l'on vit une expérience comme celle-ci, que l'on peut comprendre. Tout est décuplé".

Un amour inédit

Aussi, qu'importe les critiques, Jérôme et Lucile ne comptent pas laisser leur amour être dicté par quelques haters. L'ex-directrice d'un spa dans le sud de la France l'a confessé avec émotion, elle n'avait encore jamais connu un tel bonheur, "Je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi en phase et en harmonie avec quelqu'un. C'est encore mieux que ce que j'espérais, confesse la prétendante. En réalité, je n'ai jamais connu une telle osmose dans mes relations précédentes."

Autrement dit, ne comptez pas sur eux pour freiner le rythme de leur histoire, ils n'ont qu'une envie : en profiter un maximum et rattraper le temps perdu avant leur rencontre.

L'amour est dans le pré 2020
Jérôme (L'amour est dans le pré 2020) et Lucie : après le bébé, le mariage ? Le couple se confie
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre, après le mariage, le bébé : le couple se confie
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre mariés : Karine Le Marchand dévoile des images
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) agressée : elle se montre le nez cassé à l'hôpital
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles