Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Denis Brogniart lors d'une ancienne interview vidéo pour PRBK / Koh Lanta 2022 : "la libido est au fond du slip", Louana sans filtre sur les coulisses de l'émission
Koh Lanta 2022, aka Koh Lanta Le Totem maudit, est diffusé tous les mardis sur TF1 depuis le 22 février. Louana, aventurière de l'équipe verte et maintenant de l'équipe rouge, est déjà très suivie sur les réseaux sociaux. Lors d'un questions/réponses sur Instagram, elle a évoqué plusieurs petits secrets sur les coulisses du jeu, dont la fameuse question des règles pour les femmes sur le jeu mais aussi la libido...

On le sait, Koh Lanta est une aventure particulièrement éprouvante pour les participants. Certains ont même eu de grosses frayeurs. Le manque de nourriture, le froid la nuit, les épreuves, la fatigue... on peut dire qu'ils ne sont pas épargnés. Et en plus de tout ça, les aventuriers vivent dans des conditions d'hygiène très compliquées ! Ce jeudi 10 mars 2022, Louana, candidate de Koh Lanta 2022 - Le Totem maudit, s'est confiée sans retenu lors d'un questions / réponses sur son compte Instagram. L'aventurière de l'équipe verte à présent dans l'équipe rouge, a notamment évoqué la fameuse question des règles pour les femmes.

"Les filles n'ont souvent plus de règles du tout"

"La production met à disposition le nécessaire", déclare-t-elle avant de préciser : "Il faut savoir qu'une aventure comme celle-ci perturbe énormément le cycle menstruel. Les filles n'ont souvent plus de règles du tout". En effet les nerfs des aventuriers sont mis à rude épreuve. La jeune femme indique même qu'ils ne savent jamais l'heure qu'il est réellement : "Interdiction de savoir l'heure exacte pendant toute l'aventure. Mais on savait se repérer avec le soleil plus ou moins".

Selon Louana, les filles n'ont pas leurs règles sur Koh-Lanta.
Selon Louana, les filles n'ont pas leurs règles sur Koh-Lanta.

"La libido est au fond du slip"

Concernant les toilettes, Louana explique qu'il faut se trouver un coin tranquille dans la nature pour faire ses besoins : "La grosse commission ? Cette question, je l'ai eue des dizaines de fois. Cela se passe dans la forêt ou côté plage, au loin".

Evidemment, le manque d'hygiène, la faim et la fatigue ne boostent pas la libido des candidats. "Je vous explique un truc : la libido est au fond du slip dans une aventure comme celle-ci. Tu ne manges presque pas et l'hygiène, c'est délicat" affirme l'aventurière. Mais toutes ces difficultés n'ont pour autant pas empêché certains candidats du programme de tomber amoureux, à l'image Jesta et Benoit qui se sont rencontrés lors d'une saison précédente et qui sont aujourd'hui parents de deux enfants.

Koh Lanta 2022
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
Bastien (Koh Lanta 2022) réagit à l'histoire du préservatif : "Alors, c'est vrai avec Ambre ?"
Koh Lanta 2022 : Jean-Charles en couple depuis le tournage, il se confie sur sa chérie
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles