Jesta (Mamans & Célèbres) et Benoît parents : le couple annonce la naissance de son deuxième enfant
Jesta (Mamans & Célèbres) et Benoît parents : le couple annonce la naissance de son deuxième enfant
Jesta Hillmann et Benoît Assadi sont parents pour la deuxième fois. Sur Instagram, les ex-candidats de Koh Lanta et Mamans & Célèbres ont en effet annoncé la naissance de Adriann, leur fils. Un véritable bonheur pour le couple.

Jesta, maman pour la deuxième fois

A quelques jours de la Saint-Valentin, Jesta Hillmann et Benoît Assadi ont déjà eu le droit au plus beau des cadeaux. Sur Instagram, l'ex-candidate de Koh Lanta a en effet révélé qu'elle était désormais l'heureuse maman d'un deuxième enfant, "Nous vous présentons avec beaucoup d'émotion notre fils Adriann qui nous a fait la merveilleuse surprise de nous rejoindre ce jeudi 11 février à 11h36".

Et visiblement, tout s'est très bien passé le jour de la naissance. Là où certains accouchements peuvent s'avérer parfois longs, difficiles et douloureux, la jeune femme a au contraire confié avoir vécu un moment merveilleux, "Ce petit ange nous a fait vivre un accouchement de rêve, un accouchement réellement magique, je n'aurais jamais même osé imaginer que cela été possible". Une nouvelle preuve que 2021 sera forcément une meilleure année que 2020.

Benoît Assadi, un papa comblé

De son côté, Benoît Assadi n'a pas caché sa joie d'être à nouveau papa. Après avoir tenu à rendre hommage à sa compagne, "Tout le monde va bien, Merci à Jesta qui à été incroyable et que j'aime plus que tout, il et elle sont en bonne santé !" et à remercier l'équipe médicale, "Merci à tout le personnel de l'hôpital vous avez fait en sorte que ce 11 fevrier soit remplit d'amour et de bonheur", le gagnant de Koh Lanta, l'île au trésor a révélé une drôle d'anecdote.

Oui, si le nouveau né se prénomme donc Adriann, celui-ci aurait pu se voir attribuer d'autres noms très spéciaux, "J'avais proposé Benoit Jr, Zinedine, Gimli, Serverus, Maximus, C-3PO même Luffy mais c'est finalement le prénom Adriann que nous avons décidé d'attribuer à cette petite merveille". Un petit Luffy, roi des Pirates, pour des parents habitués aux aventures sur des îles, ça aurait pourtant fait sens !

On souhaite la bienvenue au petit Adriann et une bonne récupération aux jeunes parents !