Jesta (Mamans et célèbres) enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Benoît
Jesta (Mamans et célèbres) enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Benoît
En 2021, Benoît, Jesta et Juliannn ne seront plus 3, mais 4 ! Eh oui, l'ex-candidate de Koh Lanta, présente dans Mamans et célèbres sur TFX, donnera naissance à son deuxième enfant, mais en attendant le jour J, elle a dévoilé le sexe de son bébé en compagnie de son mari et de leurs proches. Alors, est-ce un petit garçon ou une petite fille ?

Un petit frère ou une petite soeur pour Juliann ?

Stéphanie Clerbois est enceinte de son deuxième enfant, mais elle n'est pas la seule maman de Mamans et célèbres à attendre un autre bébé : Wafa, elle, est enceinte de son troisième bout de chou tandis que Kelly Helard attend son deuxième comme Jesta. L'ex-candidate de Koh Lanta a d'ailleurs organisé une jolie fête ce week-end pour dévoiler le sexe de la petite soeur ou du petit frère de Juliann.

Entouré de leurs proches, Benoît et son épouse se sont réunis dans le jardin pour tirer dans des ballons avec des fléchettes... jusqu'à ce qu'une peinture bleue apparaisse accompagnée de fumigènes. Vous l'aurez donc compris, Jesta donnera naissance à un deuxième garçon en 2021 ! Avec trois hommes à la maison, la gagnante de La bataille des couples risque de ne pas s'ennuyer.

C'est au mois d'août que Jesta a révélé être enceinte de son deuxième bébé avec Benoît Assadi : "Nous avons tellement d'amour à donner que nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir agrandir notre famille à nouveau. Vous étiez nombreux à vous en douter, ça devenait de plus en plus compliqué de vous croiser dans les rues avec un ventre déjà bien arrondi. (...) C'était notre rêve depuis toujours d'avoir des enfants très rapprochés même si je vous cache pas que ça sera sûrement très sport à la maison avec une toute nouvelle organisation."

News
essentielles
sur le
même thème