Kelly Helard enceinte de son 2ème enfant avec Neymar : elle révèle le sexe et le prénom du bébé
Kelly Helard enceinte de son 2ème enfant avec Neymar : elle révèle le sexe et le prénom du bébé
Si vous suivez Kelly Helard sur les réseaux sociaux, alors vous savez qu'elle a annoncé sa deuxième grossesse. Enceinte de son deuxième enfant avec Neymar, la candidate de Mamans et célèbres sur TFX a révélé le sexe et le prénom du bébé dans une vidéo Instagram. Et c'est son fils aîné, Lyam (5 ans), qui a tout dévoilé.

Kelly Helard révèle le sexe de son deuxième enfant

En juillet 2020, Kelly Helard avait annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Déjà maman de Lyam (5 ans), qu'elle a eu avec Neymar, la candidate de télé-réalité attend donc un nouvel heureux événement. Une nouvelle grossesse dont elle a partagé plusieurs photos de baby bump sur les réseaux sociaux. L'influenceuse avait même donné le mois de naissance de son bébé en précisant : "On sera 4 pour décembre" 2020. Sur son compte Instagram, elle a maintenant posté une vidéo dans laquelle son fils annoncé le sexe et le prénom de l'enfant.

Entouré de sa mère Kelly Helard et de son père Neymar qui sont de nouveau en couple, le jeune Lyam a fièrement révélé s'il s'agissait d'une petite fille ou d'un petit garçon. "Maman est enceinte et c'est une petite soeur, j'aime trop ma petite soeur" a-t-il ainsi déclaré, dévoilant donc que Kelly Helard et Neymar attendent cette fois-ci une fille. Et sa maman la surnomme déjà sa "petite princesse".

Et ils ont aussi déjà trouvé le prénom du bébé

Puis, Lyam a également confié le prénom que portera sa petite soeur. Car oui, Kelly et Neymar qui avaient participé à Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9 ont réussi déjà se mettre d'accord sur un prénom pour leur bébé. Avant de prononcer le prénom de l'enfant, le fils aîné a écrit le prénom de sa petite soeur à naître sur un tableau : "Liana".

Celle que vous pouvez suivre dans les épisodes de Mamans et célèbres sur TFX, où elle partage le quotidien de sa vie de famille, n'est pas la seule maman du casting à attendre son deuxième enfant. Stéphanie Clerbois est enceinte de son ex Eric et Jesta est enceinte du deuxième bébé avec Benoît.

News
essentielles
sur le
même thème