Kelly Helard enceinte de son deuxième enfant : sa grande annonce avec Neymar
Kelly Helard enceinte de son deuxième enfant : sa grande annonce avec Neymar
Après plusieurs disputes et ruptures, Kelly Helard et Neymar ont finalement décidé de se remettre en couple comme ils l'ont annoncé en décembre 2019. Depuis, tout se passe pour le mieux entre eux à tel point que leur petite famille va de nouveau s'agrandir. Eh oui, la maman de Mamans et célèbres sur TFX est enceinte de leur deuxième enfant, cinq ans après la naissance de leur fils Liam.

Neymar et Kelly Helard bientôt parents pour la deuxième fois

Tout comme pour Julie Ricci et son mari Pierre-Jean Cabrières, le bébé numéro 2 est en route pour Kelly Helard et Neymar, de nouveau en couple depuis presqu'un an ! C'est dans une vidéo postée sur MYTF1 que les deux anciens candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ont annoncé la très bonne nouvelle, enfin plutôt leur fils Liam : "bonjour les copains et les copines, on espère que vous allez bien. Aujourd'hui, maman a un bébé dans le ventre." Pas de temps à perdre pour le petit garçon.

Kelly Helard confie ensuite : "je suis enceinte de trois mois. On est ravi de vous le dire, on attendait que tout aille bien. Mon petit bidou commence à sortir. C'est en famille qu'on vous l'annonce : on sera 4 pour décembre." Neymar et l'ex-participante phare des Ch'tis semblent donc avoir réussi à régler quelques uns de leurs problèmes. Il y a en tout cas une belle évolution depuis l'annonce de leur dernière rupture et leur retour de flamme. Félicitations !

Kelly Helard et Neymar bientôt parents pour la deuxième fois

"Mon accouchement est prévu pour le 29 décembre"

Dans la suite de la vidéo, Kelly Helard (Mamans & Célèbres) donne plus d'infos sur sa deuxième grossesse, différente de la première, et la réaction de Neymar : "je suis tombée enceinte le 31 mars, le jour de mon anniversaire. Beau cadeau alors qu'on était en confinement. Mon accouchement est prévu pour le 29 décembre, j'ai un stress. (...) Neymar était en train de dormir, je l'ai réveillé. Il se demandait ce qu'il se passait. Je lui ai dit et il était hyper content. Je l'ai jamais vu se réveiller en deux secondes et se lever en une minute."

News
essentielles
sur le
même thème