Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kelly Helard et Neymar de nouveau en couple : ils officialisent en famille
Kelly Helard et Neymar de nouveau en couple : ils officialisent en famille
Après leur passage dans Les Vacances des Anges 2, Kelly Helard et Neymar ont pris la décision de se séparer tout en restant en bons termes pour leur fils Lyam. Mais surprise, un an après leur rupture, les deux ex-candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sont de nouveau en couple ! Ils ont officialisé avec une photo de famille.

Alors que son couple battait de l'aile dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Kelly Helard a tout mis en oeuvre pour séduire de nouveau Neymar dans Les Vacances des Anges 2. Malheureusement, leur relation n'a pas tenu le coup après le tournage. C'est en août 2018 que l'ex-candidate des Ch'tis a annoncé leur rupture : "Nous ne sommes plus ensemble, pas parce qu'on ne s'aime plus mais parce que nous n'avons plus les mêmes centres d'intérêts." Kelly Helard a ensuite précisé que le père de son fils Lyam "veut être libre de sortir et de partir en vacances avec ses copains".

Kelly Helard et Neymar réunis

En bref, les jeunes parents n'avaient "pas les mêmes priorités". Depuis leur séparation, ils se font assez discrets, mais ils ont surpris tout le monde ce mardi 3 décembre 2019 en annonçant leur réconciliation. Eh oui, Kelly Helard et Neymar se sont remis en couple plus d'un an après leur rupture. C'est sur Instagram qu'ils ont partagé la bonne nouvelle en postant une photo d'eux avec leur fils Lyam lors d'un séjour à la neige : "Nous voici réunis, je l'espère pour la vie", a écrit en légende l'ex-candidat de La Belle et ses Princes. Un retour de flamme assez inattendu.

Les internautes valident

Les internautes, eux, sont très heureux pour le couple et ne manquent pas de le faire savoir en commentaires : "Tellement contente pour vous et votre petit", "Trop bien", "J'espère que ça va durer", "Très heureuse pour vous que vous soyez à nouveau réunis", "Super nouvelle Kelly, très heureuse pour toi, pour vous et votre fils", "Cette photo est magnifique", "Heureuse pour vous", "Plein de bonheur à vous. Vous le méritez et vous êtes magnifiques", "Que du bonheur. Très belle famille", peut-on lire.