Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kelly Helard et Neymar sont les parents de Lyam, un petit garçon adorable. Les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9 postent d'ailleurs régulièrement des photos de leur fils ultra mimi sur Instagram.

Des parents aventuriers

Kelly Helard et Neymar sont les heureux parents d'un fils prénommé Lyam. Mais ils ont dû s'en séparer le temps du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, émission actuellement diffusée sur W9. Et malgré la difficulté extrême de la survie, la jeune maman et le papa montrent une détermination dont ils peuvent être fiers. Quant à leur baby boy qui a bien grandi, nul doute qu'il a doit regarder les épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 2 avec admiration.

Un fils trop craquant !

Le bébé de Kelly Helard et Neymar s'est transformé en un petit garçon trop mignon. Très heureux de leur famille, les candidats n'hésitent jamais à partager des moments de leur vie quotidienne avec leur fiston sur Instagram.

Et dans les photos et vidéos postées sur le réseau social, les internautes ont pu voir à quel point le bout de chou est magnifique. Avec ses cheveux blonds comme les blés et ses yeux bleus, Lyam ressemble à un chérubin. Un véritable petit ange !

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème