Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : le fils de Kelly Helard et Neymar a bien grandi !
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : le fils de Kelly Helard et Neymar a bien grandi !
Kelly Helard et Neymar seront bientôt dans les épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur w9. Mais en attendant de découvrir les parents dans la saison 2 de l'émission animée par Moundir, regardez comme leur fils Lyam a bien grandi !

Le fils de Kelly Helard et Neymar a bien grandi

Kelly Helard et Neymar seront bientôt de retour à la télévision dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9. Après avoir partagé des photos du tournage de l'émission, Kelly (Les Ch'tis) et Neymar (La Belle et ses princes 2) ont également posté des photos de leur fils Lyam. Et leur baby boy a beaucoup changé puisqu'il a bien grandi !

Le couple qui était dans Les Anges 6 sur NRJ12 a dû se séparer de leur enfant durant le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Un programme qui aura donc été une double difficulté pour les amoureux, devant à la fois survivre dans l'émission présentée par Moundir tout en étant éloignés de leur fils Lyam.

Neymar, ayant hâte de revoir son fiston, a écrit sur Instagram : "Tournage fini bientôt de retour en grâce voir mon fils #LYAM #MELAA2". Un message d'impatience également partagé par Kelly qui avait de son côté indiqué : "Bientôt le départ, go revoir mon bébé !! #baby #finish #happy #bebe".

Et une fois réunie, l'adorable famille s'est montrée sur Instagram, dévoilant ainsi à quel point Lyam a grandi. Ultra mignon avec ses grands yeux, le bébé semblait aux anges lors des retrouvailles avec son papa et sa maman.

Des retrouvailles touchantes

Heureux de retrouver leur bout de chou adoré et le confort qu'ils n'avaient pas dans le programme de survie, les parents ont laissé éclater leur bonheur en commentant : "Enfin je retrouve mon fils... dur d'être loin de toi !!! #baby #mavie #tesunchampion #titoyyy..." ou encore "De retour en France et rien de plus beau que de revoir son fils, son sang !! #family #famille #bebe #amour de ma vie #papa je les aime". Des retrouvailles pleine d'amour et de tendresse !

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles