Carnet rose pour Kelly Helard ! L'ancienne candidate des Ch'tis est devenue maman il y a une dizaine de jours. C'est sur Facebook qu'elle a partagé avec ses fans le déroulement de sa première grossesse et qu'elle a annoncé la naissance de son fils, fruit de son couple avec Neymar.

Kelly Helard est devenue maman

Comme Stéphanie Clerbois ou encore Amélie Neten, Kelly Helard rejoint le club des stars de télé-réalité devenues maman. Il y a quelques mois, l'ancienne candidate des Ch'tis sur W9 dévoilait des photos de son ventre rond à quelques semaines de son accouchement. Voilà maintenant chose faite. C'est le 3 novembre dernier que la star très hot a donné naissance à son fils. Kelly a tenu à annoncer elle-même la nouvelle à ses fans dès le lendemain. "Bebe est arrivé hier à 21h :)) nous sommes les parents les plus heureux !!!" a-t-elle écrit. Pour l'instant, Kelly et Neymar n'ont pas dévoilé le prénom de leur fils mais la jeune femme a précisé qu'elle ne souhaitait pas l'exposer sur le web. "Aucune photo de la tête de mon bebe sera mise merci de votre compréhension mais je continuerais à parler et partager avec vous l'évolution" a écrit la bombe. Sur son compte, on a donc pu découvrir quelques clichés dont par exemple la main du bout de chou.

Maman possessive

Tandis qu'elle se remet peu à peu de son accouchement avec l'aide de Neymar, Kelly Helard partage donc aussi son quotidien avec ses fans et avec de nombreuses mamans. L'occasion pour la bombe de dévoiler qu'elle se sent très possessive envers son petit prince. "Je trouve même que je suis très possessive et quand il passe de bras en bras j'aime pas j'ai peur c'est une partie de moi je ne serais l expliquer" écrit la jolie brune dans un message traitant du baby blues. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

News
essentielles
sur le
même thème