Stephanie Clerbois est toujours aussi gaga de son fils Lyam. Pour preuve : la jolie maman vient de poster sur Instagram de nouveaux clichés trop mignons de son bébé. Ce n'est cependant pas le seul garçon qu'elle affiche fièrement sur la Toile. L'ex-candidate de Secret Story n'a pas non plus oublié son compagnon Eric !

Stéphanie Clerbois fière de sa famille sur Instagram

Stéphanie Clerbois est une mère comblée. Et elle veut que tout le monde le sache, y compris les internautes. Depuis qu'elle a accouché en février dernier, la bombe de Secret Story 4 prend ainsi régulièrement la pose au côté de son fils Lyam sur Instagram. La jolie blonde vient d'ailleurs de partager une nouvelle fournée de photos cute de son bébé (voir diaporama), prises dans son lit ou encore chez le coiffeur. Impossible de ne pas craquer. Mais attention, elle veut aussi qu'on sache qu'il n'y a pas qu'un seul homme dans sa vie. En atteste le cliché pris en soirée avec son petit-ami Eric. "Notre famille... mon bonheur. Je vous aime" peut-on lire en légende. C'est beau !

Un nouveau projet pour la maman

Quand elle n'affiche pas fièrement sa famille sur Instagram, l'amie d'Emilie Nef Naf travaille sur d'autres projets. La jeune femme va notamment participer à la nouvelle émission YouTube de Sacha Buyse (Secret Story 8). Elle apparaît d'ailleurs dans le teaser du programme qui traitera "de l'envers du décor de la télé-réalité mais aussi de tous les sujets : maquillage, musique, mode, déco, le tout sous forme de tutos." Partagera-t-elle ses conseils minceur ? 9 mois après la naissance de son fils, la demoiselle a en effet déjà retrouvé une taille svelte et sexy !

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois de nouveau en couple ? Sa réponse cash après les insultes
Stéphanie Clerbois en dit plus sur sa rupture avec Eric : "J'ai pensé que tout ça était réciproque"
Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture 💔
Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles